Personnages en astrologie

637 14 38
                                    

Même si vous ne croyez pas forcément en l'astrologie, j'ai trouvé ça marrant d'imaginer le signe de chacun des personnes par rapport à leurs caractères :

♈️ Bélier : Palerme -> Très déterminé, il reste toujours courageux mais aussi impulsif.

♉️ Taureaux : Marseille -> Loyal, fidèle et sensible avec pleins de bons conseils.

♊️ Gémeaux : Lisbonne -> Elle est curieuse, intelligente et à une grande capacité à s'adapter aux situations qu'elle vie.

♋️ Cancer : Nairobi -> Cache derrière une carapace sa sensibilité et sa générosité. Est toujours très méthodique.

♌️ Lion : Arturo -> Ambitieux et confiant, il veut être au centre de l'attention à chaque instant.

♍️ Vierge : Le professeur  -> Analyse tout et gère très bien la pression.

♎️ Balance : Monica -> Extrêmement romantique, généreuse et pleins de tendresse, elle recherche du calme et de l'équilibre.

♏️ Scorpion : Denver -> Têtu et impulsif. Il ferait tout pour ce qu'il veut car il est un passionné.

♐️ Sagittaire : Helsinki -> Optimiste et plein de joie de vivre. Il aime découvrir de nouvelles choses mais reste timide.

♑️ Capricorne : Berlin -> Adore diriger. Il est pleins d'ambition et très déterminé. Il profite toujours à fond de la vie.

♒️ Verseau : Tokyo -> Ne respecte pas souvent les règles. Excentrique, elle a besoin d'une grande liberté.

♓️ Poisson : Rio -> Très rêveur et sensible, il prêt à tout pour les gens qu'il aime.


Alors, quel personnage êtes vous ?
Moi je suis Marseille, ascendant Monica, avec comme signe lunaire Denver !

Casa de papel - IlanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant