𝗌𝖾𝗉𝗍𝖾𝗆𝖻𝗋𝖾 𝟣𝟫𝟪𝟪
El était partie avec Beverly, pour l'aider à finir ses cartons. La veille, sa nouvelle sœur avait été extrêmement déçue d'apprendre que sa première amie à Derry devait déménager dans un pensionnat. Mais Bev lui avait assuré qu'elles se revéraient durant les vacances.
En le croisant la veille au soir, Jane lui avait dit que Beverly connaissait une petite bande de garçon de leur âge. Bande dont elle était la seule fille.
Comme l'A.V club et Max avait pensé Will, nostalgique.
Mais bien sûr, l'adolescent avait eu trop peur de demander à Bev de les lui présenter.
Il ne ne voulait pas oublier Mike. Dustin, Lucas. Et Max non plus d'ailleurs. Mais surtout Mike, avec tout ce que son ami avait fait pour lui, il avait l'impression que rencontrer d'autres garçons reviendrait... à le tromper aussi déplacé que cela puisse paraître.
✩✩
- Will, soupira Joyce adossée contre la porte de la chambre de son fils, tu es resté toute la matinée allongé sur ton lit... Jonathan a dit qu'il avait vu un joli coin, plus bas, en descendant au niveau du pont... (et devant le peu de réaction de son fils:) mais ne reste pas encore à rien faire, descends au moins nous aider ou range tous ce bordel !
Madame Byers redescendit, ne sachant que faire de son fils.
Will se sentait un peu coupable d'énerver sa mère, après tout elle aussi avait vécu les événements du quatre juillet.
Il décida donc de se rendre où Jonathan avait été, au moins il serait tranquille là-bas.
Il descendit les escaliers, déjà une chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire à Hawkins...
- Maman... je vais me promener, lança-t-il alors d'une petite voix, sur le pas de la porte de la cuisine.
Joyce hocha la tête et essaya de sourire mais elle ne réussit qu'à esquisser une étrange grimace.
Son fils aurait aimé trouver le courage de la serrer dans ses bras, mais tout ce qu'il réussit à faire fut articuler:
- Je reviens pour manger.
Joyce ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement, lorsque son fils cadet passa le pas de la porte.
✩✩
Will descendit la rue jusqu'au pont, comme le lui avait indiqué Jonathan.
Le pont était en assez mauvais état, principalement à cause de toutes les initiales qui y étaient gravées, certaines entourées d'un cœur, tel un "R" et un "E".
Il se tortilla pour passer entre les planches du pont, au lieu d'au-dessus et descendit tranquillement la pente jusqu'à la rivière.
Il se retrouva bientôt à l'ombre d'un arbre, les pieds dans l'eau, les larmes roulant sur ses joues.
- Hey, toi ! lança une voix masculine.
Will se retourna, essayant de voir la personne à qui appartenait la voix, malgré le soleil éblouissant.
- Mike ? demanda-t-il à l'adolescent qui arrivait.
- Quoi ? Non moi c'est Richie. J'ai l'air d'un Mikey ? se moqua le nouveau venu.
Will faillit se remettre à pleurer lorsqu'il se rendit compte que ce n'était définitivement pas son meilleur ami.
VOUS LISEZ
take on me
Fanfiction❝ We're talking away I don't know what I'm to say I'll say it anyway Today's another day to find you Shying away I'll be coming for your love, okay ? ❞ reddie & byler trigger warning juillet-octobre 2020