𝗃𝗎𝗂𝗇 𝟣𝟫𝟫𝟢
Cette nuit fatidique, il y avait un an de ça.
Stanley y repensait souvent.
Trop souvent.
Ça avait été ce qui les avait définitivement séparés les losers.
Même s'ils n'étaient pas au courant.
Il ne savait même pas vraiment si Richie s'en souvenait, car ils n'en avaient jamais reparlé.
Mais Stanley, lui, malgré l'alcool se souvenait.
Il se souvenait très bien.
Et il avait honte.
Honte d'avoir aimé.
Honte d'avoir pensé à Bill Denbrough, au moment le plus fort.
Peur que quelqu'un le découvre de quelque façon un jour ou l'autre.
En fait il y pensait à chaque fois qu'il voyait Richie ou Bill.
Il ne pouvait que se souvenir du contact de la peau du brun et imaginer la réaction de leur leader s'il l'avait appris.
Et cela le faisait se détester un peu plus.
- Staaaaanley, gémît Richie, je suis là ! A quoi tu penses sérieux ? Prépares-toi, on va bientôt y aller.
- Parce que toi tu es prêt ? Avec ta chemise la et ton short trop petit ?
Richard grimaça en haussant les épaules et Stan se leva du lit où il était allongé, contemplant le plafond immaculé, et il ouvrit la porte de son armoire pour révéler une impressionnante collection de polos et chemises dans les tons beige, bleu et vert.
Il choisit un polo vert foncé et un short beige.
- Richie... tu te rappelles de ton anniversaire l'année dernière ? demanda soudain le juif.
Il hésitait et tandis qu'il se changeait sans gêne apparente devant son ami, à l'intérieur il se retenait de rougir.
- Ouais bien sûr que je m'en souviens, répondit Richie de sa voix éraillée, pourquoi ?
- Je sais pas... comme on n'en a jamais reparlé je croyais que t'avais oublié, expliqua le juif en se rappelant de la caresse des lèvres de son ami sur son ventre.
Non, bien sûr que Richie n'avait pas oublié.
Parfois il y repensait même.
Il se demandait si ça avait été une erreur...
Ou s'il avait envie de recommencer.
C'était probablement un peu des deux à la fois.
Mais il ne pouvait pas vraiment le dire à son meilleur ami.
- Et si on en parlait sur le chemin ?
Stan acquiesça, finissant de s'habiller.
VOUS LISEZ
take on me
Fanfiction❝ We're talking away I don't know what I'm to say I'll say it anyway Today's another day to find you Shying away I'll be coming for your love, okay ? ❞ reddie & byler trigger warning juillet-octobre 2020