i'm odds and ends

214 20 84
                                    

𝗃𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾𝗍 𝟣𝟫𝟫𝟢

Assis au bord de la falaise, le dos courbé, les losers étaient tous vêtus de noirs.

Ils venaient d'assister à l'enterrement de Stanley.

Richie leur avait lu la lettre du juif à voix haute, n'omettant aucun passage.

Ils réfléchissaient.

A ce qu'ils allaient devenir sans Stan.

A leur future.

A la lettre.

- Les gars... commença Bev.

Elle s'arrêta, pour être sûre qu'ils écoutaient.

- J'ai embrassé Max hier matin.

Max et Mike n'étaient pas là, ils avaient préféré rester avec Will durant l'enterrement.

- Sérieux ? s'exclama Richie.

- C'est génial Bev ! se réjouit Eddie.

Ben, derrière ne Bill ne semblait pas vraiment ravi.

- C-comme c'est l'heure d-des c-confessions, j'ai emb-brassé Stan et on a couché ensemble la veille de son suicide, avoua Bill.

- Hier soir j'ai bandé devant une photo de la mère de spaghetti

- T'es sûr que c'était elle et pas Eddie ? ironisa Bev.

- Je les connais trop profondément tout les deux pour les confondre, Molly Ringwald.

- Beep beep Richie.

- Sois honnête, dit Bill, avoue un vrai truc.

- J'ai embrassé Ed's hier soir et j'ai couché avec Stan l'année dernière. Dans l'église.

- Putain Richie on t'as demandé d'être sérieux, se plaignit la rousse.

- Il m'a vraiment embrassé, murmura Eddie.

- OH MAIS C'EST GÉNIAL OHHH MAIS PETITS CHOUS C'EST FABULEUX ! s'écria Bev toute excitée.

- Uno, va te faire foutre Bev, avec Max de préférence, deuzio j'ai vraiment couché avec Stany, lança Richie en prenant un accent espagnol.

Beverly lui fit un doigt d'honneur.

- Stan me l'avait dit, souffla William, la mine sombre.

- Mais pourquoi vous avez fait ça ? demanda Mike, perplexe.

- On était bourrés... on venait quasiment de dire qu'on était gays et qu'on préférait coucher avec des garçons. Je l'ai embrassé et...

- Oh stop, gémit Eddie en saisissant son inhalateur, on veut pas savoir ce qui s'est passé.

- T'es sûr que tu veux pas savoir Edoche ?

- Sur et certain, grogna-t-il avec un regard noir, et arrête avec tes surnoms.

- Je sais que t'adores ça Spaghetti, arrête de te plaindre, susurra Richie avec un sourire charmeur.

take on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant