say after me

196 20 59
                                    

𝗃𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾𝗍 𝟣𝟫𝟫𝟢

- Vous avez au moins une petite idée de ce qu'ils peuvent être partis faire ? demanda Max après le départ des trois losers.

- Un plan à trois ? proposa Richie. Non, sincèrement j'en ai aucune idée.

Mike haussa les épaules, cela ne semblait pas vraiment l'intéresser.

- On peut pas aller à l'arcade ? questionna la rousse.

- Tu y tiens vraiment ? Il fait super chaud là-bas, c'est pas climatisé, grogna Richie.

- Allez ! S'il te plaît !

- Bon... on peut rien refuser à une jolie rousse, capitula Richie avec un clin d'œil. Tu viens avec nous Mike ?

Ce dernier acquiesça, toujours sans un mot.

Les trois amis se mirent donc en route pour l'arcade, dans le centre-ville.

Ce que Richie n'avait pas dit, c'est aussi qu'il avait peur d'y voir quelqu'un.

Il croisa les doigts les doigts très fort, espérant que ça suffirait.

Mais apparemment, croiser les doigts, même ceux des pieds n'était pas suffisant.

Richie poussa la porte de la petite salle d'arcade et vit aussitôt la personne qu'il avait souhaité ne pas croiser.

- Oh merde.

- Qu'est-ce qu'il y a ?demanda Mike prenant enfin la parole.

- Rien, j'espère, murmura Richie.

- Votre salle est... petite, remarqua Max. Vous avez Dig Dug ?

Le binoclard lui fit signe de le suivre, devant un jeu coincé entre deux autres plus gros, l'air pas vraiment souvent utilisé.

- Le perdant paie des glaces à tout le monde ? proposa Max.

- Ok, dit Richie son sourire revenu. Prépare ton porte monnaie.

- Rêve pas, elle écrase tout le monde à Dig Dug, le coupa Mike.

MadMax inséra une pièce dans la fente, et se mit aussitôt à jouer, retrouvant aussitôt ses réflexes.

- Oh mais c'est notre petit pédé ! s'exclama soudain une voix masculine donnant aiguë. Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par la sale pédale.

- Henry Bowers, soupira Richie, les poings serrés.

- Tu es venu draguer mon cousin ?

- Je lui ai même pas adressé la parole à Connor...

- Il a vu le regard qui tu lui as lancé, il a pas aimé. Moi non plus j'aime pas les tapettes qui draguent mon cousin.

- Va te faire foutre, cracha -littéralement- Max.

- Une fille dans l'arcade ? On aura tout vu, ricana Henry, c'est ton plan cul parce qu'aucun mec ne veut de toi ?

take on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant