i'll be gone

257 21 184
                                    

𝗃𝗎𝗂𝗇 𝟣𝟫𝟫𝟢

Richie souriait.

Il venait d'apprendre ce qui s'était passé entre son meilleur ami et William Denbrough.

Enfin, son ami avait admit qu'il aimait le bègue !

Mais le binoclard s'inquiétait tout de même.

Stanley n'était pas des plus équilibrés ces derniers temps.

Et tout ce qui s'était passé la veille n'avait pas du l'aider.

Il allait donc lui parler.

Parce que si Stan était dans cette état la, c'était de sa faute.

C'était lui qui avait encouragé le juif à son anniversaire, même s'il ne s'était pas fait prier.

Il savait que Stanley traversait une période difficile, autant, voir plus que lui.

Mais Richie fumait, Richie se droguait.

Et tout ce qu'il faisait et qu'il ne devrait pas faire était libérateur.

Alors que Stan faisait tout, absolument tout, pour cacher ce qui sa passait dans sa tête.

Dès qu'il se trouvait en présence que quelqu'un d'autre que Richie il souriait, se tenait droit.

Et il gardait tout au fond de lui.

Seul Richard le savait.

Mais il ne savait pas tout.

✩✩

- Bon qu'est-ce qui s'est passé avec Bill ? demanda Richie qui était assis sur le rebord de la fenêtre de la chambre, une cigarette à la main.

- Rien, grogna Stan.

- J'ai parlé avec lui, j'suis pas con non plus.

- Alors tu sais déjà...

- Non il m'a rien dit.

- Mais alors, tu sais rien !

- Je sais qu'il s'est passé quelque chose.

Stan soupira, il ne comprenait comment il avait pu faire de lui son meilleur ami.

Et sa première fois, mais il préférait ne pas y songer.

- Il s'est passé trop de choses.

- Merde, Stan, me dit pas que tu regrettes. C'est impossible. L'année dernière tu criais presque Bill-

- Beep beep Richie. Arrête de raconter n'importe quoi.

- Tu regrettes ou pas ?

- Je sais pas Richie franchement, soupira Stan, une larme coulant sur sa joue. J'ai l'impression d'avoir fait une erreur, il y a quelque chose qui ne va pas. J'en ai marre.

- Marre de quoi ?

- De moi, d'être ça. Des fois je me déteste après avoir dit quelque chose. Des fois, c'est après l'avoir fait.

take on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant