𝗃𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾𝗍 𝟣𝟫𝟫𝟢
Beverly était assise sur le lit a côté de Max. Elle nettoyait le sang qui lui couvrait le visage le plus doucement possible. Un bleu se commençait déjà à noircir autour de son œil droit et sa mâchoire, sous le sang se révélait petit à petit jaune et bleue.
Elle pouvait à peine parler et son œil droit était à demi fermé.
La main avec laquelle elle l'avait frappé était aussi bien amochée. Ses phalanges étaient encore blanches et elles étaient égratignées à plusieurs endroits.
- Qui de vous deux était le plus amoché ? demanda Bev, curieuse.
- Lui, répondît Richie sans hésitation. Max nous a vengé pour toutes ces années, je te le dis.
Beverly sourit en regardant son amie, mais elle ne lui sourit pas en retour. Non pas parce qu'elle n'en était pas capable, mais parce qu'elle avait honte. Elle avait voulu faire du mal à Henry. Il avait beau être un connard, c'était elle qui l'avait attaqué. Comme Billy.
Une larme coula de son oeil intact, roulant sur ses taches de rousseur. Beverly la vit et l'essuya, sans un mot.
Elle lui en parlerait plus tard. Quand elles seraient seules.
- Bon, Eduardo, c'est pour ça que vous vouliez voir Bevvie ? Pour mettre... ses vêtements, demanda Richie qui dévorait Eddie des yeux.
- Oui... je sais pas ça nous est venu comme ça, on s'est dit que ça pourrait être drôle...
- C'est sexy en tout cas, lança le brun avec un clin d'œil.
- Est-ce que ça veut dire que vous êtes gay ? demanda à son tour Mike, les sourcils froncés.
- Mais non ça veut rien dire, répondît Bev à leur place, Richie est gay mais ne porterait jamais de robe...
- Max aime les filles mais ne porterait jamais de robe non plus, ajouta Richie a voix basse.
- Mais. Richie ? Tu es gay ? dit Eddie, pas comme une question mais comme une constatation.
Ils tripotait l'ourlet de la robe, sans pouvoir vraiment regarder le brun dans les yeux.
- Je suis une tapette, une pédale, un pédé, tout ce que tu veux Eddie chérie. J'ai un faible pour les petits hypocondriaques craquant aux cheveux châtains qui portent des robes. Ce genre de personne avec une robe je trouve ça follement sexy.
Eddie gloussa, bien malgré lui, et baissa aussitôt les yeux sa main plaquée sur sa bouche.
- Bon c'est bon les gars roulez vous une pelle qu'on en finisse, grogna Max de sa voix incertaine.
Richie lui fit un doigt mais Bev contrattaqua.
- C'est vrai, ça fait presque trois ans qu'on supporte la drague de Richie alors... Jetez vous à l'eau.
Le plus petit recula de quelques pas, s'éloignant de Richie.
- Faites pas comme si vous vous étiez jamais embrassé, ajouta Mike, Richie nous a tout dit.
VOUS LISEZ
take on me
Fanfiction❝ We're talking away I don't know what I'm to say I'll say it anyway Today's another day to find you Shying away I'll be coming for your love, okay ? ❞ reddie & byler trigger warning juillet-octobre 2020