𝗃𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾𝗍 𝟣𝟫𝟫𝟢
Lorsque Mike et Will descendirent de la chambre de ce dernier, ils eurent la surprise de voir Max en train de discuter avec animation avec Jonathan, le frère aîné de Will.
Ils n'entendirent même pas les deux garçons arriver, trop concentrés sur leur conversation.
Et le plus âgé semblait très à l'aise, ce qui arrivait rarement. Il avait tendance à éviter les gens.
Max, quant à elle, avait plutôt tendance à éviter les adultes.
- Depuis quand Will a-t-il ces sentiments vis-à-vis de Mike ?
Mike haussa les sourcils et jeta un regard discret à Will.
- Sincèrement j'en sais rien, au début j'ai toujours cru à de l'amitié mais clairement... je sais pas. Ça c'est précisé quand on est partis, bien sûr. Je comprends pas vraiment ce qu'il se passe entre eux en fait.
Will fit les gros yeux et soupira doucement.
- C'est compliqué, l'amour est compliqué. La vie est compliquée.
- Quelle philosophe, ironisa Jonathan.
Will et Mike se dévisageaient, mais plus les sentiments du premier se précisaient moins Mike réagissait.
- Non mais sérieusement, c'est insupportable de les voir se tourner autour, continua le plus vieux. Je suis sur c'est encore pire avec vous en plus.
Les deux adolescents à moitié caché par la porte ne semblaient pas vraiment décidés à entrer dans la salle.
- Oui, ça l'est, je sais pas ce qu'il leur passe la tête, c'est fatiguant.
Les deux voix s'étaient tus, le silence se faisait dans la cuisine.
- Les gars... vous pouvez venir vous savez ? proposa Max, un sourire dans la voix.
- Quoi ? Mais comment vous avez deviné qu'on était là ? s'exclama Will surprit.
- Deux éléphants qui descendent les marches ça s'entend, plaisanta Jonathan.
Will leva une nouvelle yeux au ciel sans pouvoir s'empêcher de sourire et il s'avança devant son frère et la rousse, suivit de Mike.
- Vous parliez de quoi ? demanda innocemment le brun.
- De toi et Will, déclara Jonathan de but blanc.
- Ah.
- Du fait qu'on en a marre que vous vous tourniez autour, répondît sérieusement Max.
- Mais, commença Will portant la main à sa bouche, le joues rougissantes.
- On va vous laisser discuter, dit Jonathan en haussant les sourcils l'air grave. Je pense que vous en avez besoin. Je vais prendre des photos ne me cherchez pas.
Il se leva et sortit. Lançant un regard insistant aux deux adolescents.
- El est la ? demanda Max en se levant.
VOUS LISEZ
take on me
Fanfiction❝ We're talking away I don't know what I'm to say I'll say it anyway Today's another day to find you Shying away I'll be coming for your love, okay ? ❞ reddie & byler trigger warning juillet-octobre 2020