i'll say it anyway

284 30 51
                                    

𝗃𝗎𝗂𝗇 𝟣𝟫𝟫𝟢

- Mike ? Max ? demanda Will d'une voix tremblante.

Le garçon à la coupe au bol ne cessait de cligner des yeux, s'attendant à ce que l'apparition de ses deux anciens amis ne soit qu'un mirage.

Mais non.

Ils ne disparurent pas.

Mike ne voulait qu'une chose, serrer son ami retrouvé dans ses bras.

Mais ils y avaient ces autres tout autour.

- Qui c'est ? demanda le petit Kasprak en voyant la réaction de son meilleur ami.

Will se sut que répondre, alors il resta planté les pieds dans l'eau à contempler les deux nouveaux venus. Enfin surtout Mike.

Ce dernier, ne prit pas non plus la parole, il avait trop peur d'éclater en sanglots s'il ouvrait la bouche.

Alors se fut Max qui prit la parole.

- Will, tu n'es pas content de voir tes vieux amis ? Parce que l'accueil laisse à désirer.

- Vous êtes les amis d'Hawkins de Will ? demanda Beverly, qui s'était avancé aux côtés de ses amis.

Mike hocha la tête avec difficulté, il n'avait pas imaginé retrouvailles aussi froides, alors qu'il bouillonnait à l'intérieur.

- Ça va Will ? lâcha-t-il soudain à son ancien meilleur ami.

Il était en train de réaliser peu à peu que Will ne voulait peut-être pas de lui.

Tout ce voyage était peut-être une erreur. Une grosse erreur.

- Oui, j'imagine que ça va, répondit-il en haussant les épaules, mais qu'est-ce que tu fous là ?

- Mais on est venu te voir, qu'est-ce que tu crois ! s'exclama le grand brun, les yeux brillants. Ça fait une éternité que tu ne réponds plus à mes appels, on ne s'ait pas vu depuis quand plus d'un an, j'ai pas le droit de vouloir te voir, non ?

Will hocha la tête, mais intérieurement il bouillonnait autant que Mike. Il n'était pas près a ça, Mike n'avait pas le droit de débarquer comme ça après tout ce temps.

- On peut savoir qui sont ces deux là, demandèrent Max et Beverly en même temps.

Les deux se fusillèrent du regard, ne trouvant en aucun cas réjouissant d'avoir eu cette "connexion".

- Voici Eddie et Bev, dit Will en levant les yeux au ciel. Et lui c'est Mi-

- C'est bon Will, je peux me présenter tout seul, moi c'est Mike et elle c'est Max.

- Enchanté, lança Max, sarcastique.

- Mike, je pourrais te parler en privé.

Il souligna le mot privé en lançant un regard entendu à la rousse qui accompagnait Mike.

Max soupira, leva son majeur bien droit devant Will et elle rejoignit Bev et Eddie, retirant ses chaussures pour mettre ses pieds dans l'eau froide.

- Je sais pas quoi dire, déclara-t-elle aussitôt dans l'eau.

- Moi non plus, marmonna Eddie en inspirant dans le tube en plastique de son inhalateur.

- Will nous a beaucoup parlé de vous, essaya Bev, dans une tentative optimiste et totalement vaine.

- Mike probablement... mais pas moi, rit Max.

- Oui, c'est vrai, beaucoup de Mike.

Aussitôt qu'elle eut parlé, Beverly eu le droit à un coup de pied de la part du plus petit et grimaça en lançant un regard noir à son ami.

take on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant