𝗃𝗎𝗂𝗇 𝟣𝟫𝟫𝟢
- Elle est sympa de l'avoir fait alors que t'as pas rempli ta part du contrat, lança Beverly à Richie.
Les deux amis étaient allongés, alors que les autres étaient retournés dans l'eau avec Max, à qui Bev avait rendu ses sous-vêtements. Ils fumaient tout deux, regardant le soleil se coucher derrière la falaise.
- T'es conne quand même, ce que j'ai dit c'était vrai, dit le binoclard et il rejoignit les autres dans l'eau.
Bev soupira et le suivit, ne tenant pas à rester seule.
Les adolescents étaient tous adossés contre la parois de pierre de la falaise, saluant le courage de MadMax.
La rousse, elle fixait simplement Beverly.
- J'ai une question, avança-t-elle.
- Qu'est-ce que t'attends, l'encouragea Stan qui n'en menait pourtant pas large depuis la révélation de Richie.
- Qu'est-ce qui était vrai et faux dans tout ce qu'on a dit tout à l'heure ?
- C'est à dire ? demanda Bill.
- Et bien le fait que tu es déjà embrassé Stan, qu'Edward ne soit pas amoureux de Richie, que Stan et Richie aient baisé...
- Et que Bev te dévorait des yeux et qu'elle le fait toujours ? ajouta Mike.
- Entre autre oui, répondit Max tandis que l'autre rousse rougissait à vue d'œil.
- Je ne suis vraiment pas amoureux de Richie, déclara Eddie, j'ai l'air gay ?
- A vrai dire oui Spaghetti, se moqua Richie en prenant une voix efféminée.
- Beep beep Richie, répliqua Will avec un regard noir à la grande gueule.
- J'avais déjà embrassé Stan, dit Bill en se mordant la lèvre, mais apparemment je n'étais pas le bienvenu.
Beverly soupira lorsque Bill repartit vers la berge, boudeur.
Ils étaient vraiment tous coincés.
- Stanley, tu es sensé le suivre maintenant, lança-t-elle au juif.
- Mais pourquoi moi ? gémit-il. Eddie le connaît mieux.
- C'est pas Eddie qui bave à chaque voit qu'il le voit, dit Richie avec une moue agacée.
- Non, Eddie il bave dès que qu'il te voit toi, murmura Stan, en suivant finalement le roux.
- Va te faire foutre Stanley, cracha l'hypocondriaque.
- Oh la violence Ed's !
- Richie. Ne. M'appelle. Pas. Comme. Ça.
La grande gueule leva les mains en l'air, son sourire moqueur toujours aux lèvres.
- Maintenant que Stan est casé, au tour de Mike qui me ressemble soit dit en passant, même si personne ne semble l'avoir remarqué, déclara Richard.
VOUS LISEZ
take on me
Fanfiction❝ We're talking away I don't know what I'm to say I'll say it anyway Today's another day to find you Shying away I'll be coming for your love, okay ? ❞ reddie & byler trigger warning juillet-octobre 2020