𝗃𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾𝗍 𝟣𝟫𝟫𝟢
Il était tôt, le soleil commençait à éclaircir le ciel sombre. L'air commençait déjà à se réchauffer.
Richie et Beverly étaient assis sur le bord de la fenêtre de la chambre de cette dernière. A l'intérieur, dans le lit de la rousse, Max ne cessait de se retourner en froissant les draps.
Le brun portait un short avec une de ses chemises, ouverte sur son torse nu trop pâle. Bev portait un simple short et un soutien-gorge, elle ne s'inquiétait pas des yeux trop curieux de Richie. En ce moment la proximité des garçons n'était plus ce qu'elle avait été, pour elle. De même que celle des filles pour Richie.
- TU AS ENCORE EMBRASSÉ EDDIE ?
- Oui, oui, moins fort Bev.
- Il a réagit comment ? demanda-t-elle, avide de détails.
- Il s'est laissé faire... Mais quand j'ai voulu m'écarter pour voir sa réaction il s'est enfuie en courant.
- Ah. Pas très rassurant tout de même, observa-t-elle en allumant deux cigarettes, une pour elle et une seconde pour Richie
- Non pas vraiment. Tu crois que j'embrasse mal ? s'inquiéta Richie en saisissant la cigarette entre ses doigts.
- Tes mains, ou étaient tes mains ?
- Sur son visage, je l'avais attrapé pour rapprocher sa tête.
- Aaaaah qu'est-ce que j'aurais aimé être là.
- Bevvie non ! Non, non, non.
- Allez ça devait être trop mignon. Pourquoi t'as l'air aussi malheureux si t'as embrassé ton crush d'ailleurs ? C'est parce qu'il est partie en courant ?
- C'est Stan... A peine quelques jours qu'il est mort et je me retrouve à embrasser Eddie... J'ai l'impression que c'est pas juste.
- Stan voulait que tu continues ta vie de cette façon Rich. Il l'a lui même écrit.
Max derrière eux gémit dans son sommeil. Elle n'allait probablement pas tarder à se réveiller.
- Oui mais...
- Il n'y pas de mais qui tienne. Tu l'aimes, arrête de faire n'importe quoi. Tu vas tout faire foirer.
- Et il t'aime aussi, il commence à peine à s'en rendre compte, ajouta une voix ensommeillée.
Les deux amis se tournèrent vers Max qui était assise sur le lit, seulement vêtue de son teeshirt tout froissé.
Richie siffla;
- Molly, tu m'avais pas dit que ta petite-amie à moitié à poil !
- T'es pas sensé être gay Richie ? le coupa Bev.
- Ta gueule. Je te ferais remarqué qu'aucune de vous n'a démenti le terme petit-amie.
- On sort pas ensemble, grogna Max.
- Pas encore, fit Richie avec un clin d'œil.
VOUS LISEZ
take on me
Fanfiction❝ We're talking away I don't know what I'm to say I'll say it anyway Today's another day to find you Shying away I'll be coming for your love, okay ? ❞ reddie & byler trigger warning juillet-octobre 2020