oh, things that you say

189 20 10
                                    

𝗃𝗎𝗂𝗅𝗅𝖾𝗍 𝟣𝟫𝟫𝟢

- Max ?

La rousse leva la tête, attendant la suite de la phrase.

- Je peux pas continuer comme ça.

- Continuer quoi ?

Mais la skateuse n'eut pas le temps de finir sa phrase, Beverly la fit taire en posant ses lèvres sur les siennes.

Mais Max, s'écarta, baissant les yeux.

Elle ne voulait pas penser à la dernière personne qui avait touché ses lèvres.

- Max... qu'est-ce qu'il y a ?

- Je sais pas ce que je ressens pour toi, Bev. Je sais pas si c'est de l'amour ou juste de l'amitié. Je suis pas prête je crois, mais je t'aime beaucoup... c'est juste que... je sais pas vraiment si j'ai envie qu'on soit plus qu'amis.

- Merde, jura-t-elle.

Beverly s'allongea, contemplant le ciel bleu sans nuage.

- T'es la première fille dont je tombe amoureuse, t'as prévue d'être la première à me briser le coeur, aussi ?

- Non, non Bev. C'est juste que l'amour et moi...

- T'auras pas pu le dire plus tôt au lieu de me faire des avances ? grogna-t-elle.

- J'avais pas prévu ça, ok ? J'avais pas prévue de remettre toute ma vie en cause et de presque le faire violer, tu vois !

Un silence de quelques secondes suivit, le temps que Beverly comprenne ce que Max venait d'avouer par erreur.

- Te faire violer ?! Par qui ?

Elle se releva, dévisageant Max les larmes aux yeux.

- Je me suis pas faite violer...

- Max.

- Henry...

- Oh putain Max, pourquoi tu me l'as pas dit ?

- J'avais peur de ta réaction, grimaça-t-elle.

- Mais c'est grave Max !

- Je sais... c'est juste que...

- Que quoi ?

- Rien.

- Max, je crois que j'ai fait une erreur, tu n'es clairement pas capable de te rendre compte de l'importance des choses, des sentiments aussi.

- Bev...

Beverly se leva et partit, sans un mot.

✩✩

Beverly avait couru jusqu'à chez Richie, espérant trouver son meilleur ami chez lui.

Elle pleurait dans les bras d'Eddie assise sur le lit du copain de ce dernier, Richie faisant les cent pas devant eux.

- Je comprends pas, il suffit de t'excuser et hop ! le tour est joué, déclara Richie en s'arrêtant devant les deux amis.

take on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant