in a day or two

250 22 152
                                    

𝗃𝗎𝗂𝗇 𝟣𝟫𝟫𝟢

Richie pleurait.
Bill pleurait.

Les larmes roulaient sur leurs joues, laissant des trace humide sur leur peau pâle.

Leurs yeux à demi fermés brillaient, entouré de leur cils ou scintillaient de minuscules gouttes.

Ils étaient assis sur le lit de Stanley, attendant l'arrivée de leurs parents.

Les Uris étaient arrivés peu de temps plutôt, les toisant de leur regard froid.
Aucun d'eux n'avait montré le moindre signe de compassion.

Mais Stanley Uris était mort.

Plus jamais il ne monterait sur son vélo, ses fines jambes appuyant sur les pédales.

Plus jamais ils ne verraient ses boucles dorés s'envoler avec le vent.

Plus jamais il ne pincerait les lèvres à une blague stupide de Richie.

Plus jamais il ne mangerait de m&m's bleus, les laissant tacher sa langue et le bord de ses lèvres.

Bill gémit et se roula dans les draps du juif, respirant tant qu'il pouvait l'odeur fraîche qui le rendait plus triste encore.

Richie se leva pour faire les cent pas, il avait besoin de quelque chose.

Une cigarette.

Un verre.

Des spaghettis.

Eddie.

La grande gueule cogna son poing contre le mur, une fois.

Son meilleur ami était et il pensait au petit Eddie Kasprak

Deux fois.

Stan était mort par sa faute.

Trois fois.

Stan the man était réellement mort.

Ils se mit à labourer le mur de coups de poing, désespéré.

Ses phalanges s'écorchaient sur le papier peint vert pomme et ses ongles à moitié rongés s'enfonçaient dans ses paumes.

Deux mains entourèrent sa poitrine et le serrèrent, essayant tant bien que mal de l'éloigner du mur si insensible.

- Oh, Richie...

- Eddie ?

Le plus petit posa la tête sur le dos du binoclard, ses petits poings serrant les pans de la chemise hawaiienne.

Il étreignait avec le plus de force possible Richie, autant pour le réconforter que pour ne pas flancher.

Mais il ne put retenir un sanglot.

- Eh Eddie, viens là, murmura Richie en détachant doucement les bras de son ami, l'entraînant vers le lit.

Ils s'assirent côte à côte, le petit short rouge d'Eddie contre celui bleu élimé de Richie.

take on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant