i'll be coming for your love, okay ?

261 25 139
                                    

𝗃𝗎𝗂𝗇 𝟣𝟫𝟫𝟢

Stan et Richie étaient assis sur le bord de la falaise, leurs pieds se balançants dans le vide.

Ils attendaient, anxieux, l'arrivée de leurs amis.

S'ils pouvaient encore les appeler comme ça. Ils n'en étaient même pas sûrs.

Ils espéraient juste qu'ils arriveraient à garder la tête hors de l'eau lors de la soirée, chacun d'une façon différente, chacun pour une raison différente.

Quelques minutes plus tôt le juif avait empêcher son ami d'allumer un joint, puis de prendre de la cocaïne ou d'avaler un anti dépresseur qu'il avait volé à sa mère.

Ce fut Beverly et une autre rousse encore inconnue aux amis qui arrivèrent les premières.

La première arborait une robe sombre à fleur agrémentée de son plus beau sourire.

La seconde portait un polo blanc et rouge ainsi qu'un short noir, mais elle ne souriait pas.

- Peut-on savoir à qui l'on a l'honneur ? demanda poliment Stanley à Max.

- Maxine Mayfield, mais appelez moi Max. Ou MadMax, répondit la skateuse en tendant sa main droite.

Stan la serra mais Richie l'ignora, préférant l'assaillir de questions.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu viens d'où ? Tu as un petit copain ?

Max fronça les sourcils, un peu gênée par l'intervention du binoclard.

- Et à qui ai-je l'honneur ?

- Stanley Uris, mais on m'appelle Stan. Et lui c'est Richard Tozier, Richie, ou la grande gueule.

- Tu n'as pas répondu à ma question, chérie, insista Richie, toute trace de mélancolie envolée.

- Non, je ne suis pas intéressée, si c'est ce que tu voulais savoir, répliqua-t-elle.

Richie lui fit un magnifique bras d'honneur agrémenté d'un doigts d'honneur, aux quels Max leva les yeux au ciel, s'empêchant de sourire.

Beverly gloussa, ceux qui défiaient ou répondaient à la grande gueule étaient rares.

Bev aimait déjà beaucoup cette jolie rousse.

Puis Bill, Ben et Mike Hanlon arrivèrent, les présentations avec Max furent rapides, mais Richie et Stan se montraient bien plus froids avec eux qu'avec les deux filles quelques minutes plus tôt.

Enfin Mike, Will et Eddie apparurent, le grand brun en arrière, laissant les deux autres s'avancer malgré leur anxiété.

Les losers étaient aujourd'hui réunis.

Tous ensemble.

Beverly sourit inconsciemment, heureuse qu'aucun d'eux ne se soit désisté.

Qui plus est Max et Mike étaient là.

La soirée s'annonçait encore plus productive que prévu, même si pour l'instant l'atmosphère était à l'orage.

take on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant