take on me

269 25 215
                                    

𝗃𝗎𝗂𝗇 𝟣𝟫𝟫𝟢

L'eau était glaciale.

Malgré la chaleur suffocante de l'été ils tremblaient.

Max essayait de noyer Beverly, Richie de tirer sur le caleçon de Stanley, Bill et Eddie nageaient vers le virage et Mike et Will s'éloignaient l'un de l'autre, gênés par ce moment de proximité.

Stanley ne put s'empêcher, de regarder Bill s'éloigner avec le petit, il aurait voulu qu'il reste.

- Bill ! Reste la ! s'écria-t-il alors, s'en mordant aussitôt les doigts.

- Il fait trop froid mec, lui répondit-il aussitôt en haussant ses épaules musclées.

S'il avait accepté de s'avouer la vérité, il serait probablement près du juif.

Mais le bègue n'avait pas oublié, la fois ou Stan l'avait repoussé près d'un an plus tôt.

Will nagea tant bien que mal vers son meilleur ami, laissant Mike seul.

Max qui avait pitié de voir son ami rejeté, le rejoignit avec Beverly.

- On sort de l'eau ? Il commence à faire froid, demanda-t-elle innocemment.

Mike et Stan hochèrent la tête, ils étaient ravis de se voir proposer cet échappatoire, Richie grogna.

Ils nagèrent tous vers la berge, quittant l'eau glacée pour l'air lourd de l'été.

Edward, et les deux William avaient rapporté toutes leurs affaires, y compris nourriture et boisson.

Tous les adolescents s'assirent sur la pierre tiède d'une pierre surplombant l'eau.

Ils étalèrent leurs provisions, les sandwichs de Stan, la bière de Max et Mike, le rhum de Richie, les légumes d'Eddie et Will, les chips de Bev et le gâteau de Bill.

- Waoh on a pas mal à manger, s'exclama Mike.

- Vous voulez du rhum ? demanda Richie un grand sourire aux lèvres, j'ai pas pris de vodka cette fois. Attendez j'ai autre chose.

Le binoclard fouilla dans les poches de son short et sa chemise et y trouva ce qu'il y cherchait, tandis que les autres se servaient dans des verres en plastiques et décollaient le films en plastique qui entourait les sandwichs.

- DES M&M'S BLEUS, s'écria soudain Richie, un sourire inquiétant se dessinant sur son visage.

Il montra son paquet bien haut, et Stan qui était en train de boire faillit s'étouffer.

Richard éclata de rire en voyant le visage rouge de son meilleur ami.

- Tu as quelque chose contre les m&m's bleus ? demanda Bill en plissant les yeux.

Le juif avala une nouvelle fois de travers, et se mit à tousser, les larmes aux yeux, ce qui fit encore plus rire Richie qui était allongé par terre, pris de spasmes.

- Qu'est-ce qu'il se passe entre vous deux exactement ? On est sensé comprendre quoi ? demanda Max, suspicieuse.

- Rien, rien, dit Stan qui s'était remis de ses quintes de toux à l'aide de Bill.

take on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant