so needless to say

214 22 112
                                    

𝗃𝗎𝗂𝗇 𝟣𝟫𝟫𝟢

Richie était allongé assis sur le bord de la fenêtre de sa chambre, jouant avec sa cigarette.

Il faisait chaud mais il avait froid.

La moiteur de l'air lui donner des frissons.

Il était bouleversé, même s'il souhaitait le cacher.

Il aurait voulu revenir tout de suite à sa vie normale, et arrêter de penser à la mort de son meilleur ami.

Il voulait voir Eddie aussi.

- Qu'est-ce que tu fous Richie ?

L'intéressé soupira et se retourna pour faire face à Mike qui se frottait les yeux.

- Oh. Tu es réveillé.

- Oui, sinon je suis somnambule, ironisa-t-il, ça va ?

- Ouais ça va, bien sur que ça va, mon meilleur ami et mort et j'en envie d'embrasser Eddie sinon tout va bien et toi ?

- Putain Richie c'est pas bon de garder tout ça pour toi.

- Merci de m'en avoir informé je l'avais pas remarqué.

- Si t'as envie d'embrasser Eddie va le voir, je suis sur que ça le dérangera pas.

- Il est hétéro mec.

- Qu'est-ce que t'en sais ? Il a déjà embrassé une fille ?

- Peut-être. Oui. Non. J'espère pas.

- C'est insupportable de parler avec toi, gémit Mike en se laissant tomber sur son matelas.

- Je sais, c'est pour ça que Stan s'est suicidé.

- Non, c'est pas à cause de toi. Il t'aimait. Il te comprenait probablement, contrairement à moi.

Le binoclard haussa les sourcils en faisant signe à Mike de le rejoindre sur la fenêtre.

- Si je fais le premier pas avec Ed's, tu le fais avec Will.

- Non. Enfin je veux dire, je suis pas amoureux de Will. Je veux juste retrouver mon meilleur ami.

- Apprends à mentir Mike.

Mais Richie doutait tout de même.

Est-ce qu'il se trompait en disant que Will et Mike étaient attiré l'un par l'autre ?

Il faudrait peut-être qu'il en parle à Eddie, il savait forcément quelque chose.

- Tu fais de la guitare ? demanda-t-il pour changer de sujet, en pointant du doigt l'instrument.

- Oui, tu veux que je te joue un morceau ?

La grande gueule hocha la tête tandis que le grand brun sortait l'instrument de sa sacoche.

Il prit quelques minutes pour l'accorder puis se mit à jouer Take on me.

take on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant