VII

611 43 51
                                    

Pdv Drago :

J'étais posé sur mon lit en train lire lorsque Blaise et Théo entrèrent dans ma chambre.

-       Dray... commença Blaise.

-       On a une bonne nouvelle, continua Théo.

-       Oui ?

-       Lucy est rentrée.

Je sentis mon cœur rater un battement mais me repris vite.

-       Et donc ?

-       Oh fais pas genre Dray ! s'exclama Blaise. On sait que t'es hyper content en vrai !

-       Pas du tout.

Blaise et Théo levèrent les yeux au ciel.

-       Bah moi en tous cas je vais la voir ! dis Blaise.

-       Moi aussi, il faut que je la rencontre !

Ils commencèrent à s'éloigner mais je les arrêtai vite.

-       Attendez moi au moins, soupirai-je. Je dois leur annoncer un truc en plus.

Blaise eu un sourire victorieux et je levai les yeux au ciel en les rejoignant.

Nous arrivâmes devant la porte de la chambre de Lucy et entendîmes de forts éclats de rire Blaise haussa un sourcil et Théo haussa les épaules. Nous toquâmes mais elles – car les éclats de rire appartenaient à n'en pas douter à deux ou plusieurs filles – ne semblèrent pas nous entendre. Nous entrâmes alors et nous arrêtâmes sur le pas de la porte, choqués par le spectacle qui se déroulait devant nous.

Pdv Hermione (quelques quarts d'heure avant) :

Je venais d'arriver dans ma chambre et voulais prendre une douche mais j'entendis du bruit dans la salle de bain. Je toquai alors et entendit une voix familière me dire d'entrer. J'entrai et m'arrêtai sur le pas de la porte, choquée.

-       Parkinson ? dis-je.

-       McDeck ? C'est toi ma nouvelle coloc ?

-       Il semblerait...

-       Je... Nous sommes parties sur des mauvaises bases. Ça te dit de tout recommencer ?

-       Si tu y tiens...

-       Super ! dit-elle en me tendant sa main. Salut ! Je m'appelle Pansy ! Et toi ?

-       Lucy, répondis-je en serrant sa main. Ravie de te rencontrer ! Je m'apprêtais à prendre une douche... on peut papoter dans ma chambre après si tu veux.

-       Ok !

Une fois ma douche prise, je rejoignis Pansy dans ma chambre et nous commençâmes à papoter.

-       Alors toi et Malefoy ? demandai-je.

-       Oh on a rompu récemment...

-       Oh... désolée pour toi.

-       Oh ne t'inquiètes pas ! C'est bien mieux comme ça ! Et puis j'étais devenue complètement folle à vrai dire...

-       C'est vrai ? Raconte !

-       Et bien... promets moi que tu ne te moqueras pas !

-       Promis ! m'exclamai-je.

-       Disons que je ne pensais plus qu'à mon apparence et j'étais devenue la véritable définition du clichée de la fille folle amoureuse d'un beau gosse...

-       Sérieusement ?

-       Oui... mais le pire ça a été ce jour où j'ai surnommé Drago... elle s'arrêta.

-       Comment l'as-tu appelé ?

-       Prépare toi à rire... Dragonouchet.

-       Non ! Sérieusement ?!

-       Oui !

Nous partîmes dans un immense fou rire

-       Tu... tentai-je de dire en espérant reprendre mon souffle. Tu l'as appelé...

Mais je ne pus aller plus loin et me remis à rire.

Nous étions en train de rire lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit pour laisser place à Blaise, Nott et Drago.

Je tentai de reprendre mon souffle mais repartis dans un éclat de rire.

-       Oh Merlin ! rigola Pansy.

-       Euh... quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? demanda Drago.

-       Drago... expliqua Pansy après qu'elle ait repris son souffle. Je racontais à Lucy la fois où... mais elle ne put aller plus loin et se remis à rire.

-       Elle m'expliquait certaine chose sur votre relation... commençai-je. Très belle relation ! N'est-ce pas... Dragonouchet !

Et nous repartîmes dans un fou rire.

Pdv Drago :

-       Oh Merlin... soupirai-je.

-       Non... sérieux ? s'exclama Blaise avec un sourire narquois sur le visage

Je hochai la tête et Théo et Blaise partirent dans un immense éclat de rire.

Je me tournai alors vers les filles et me stoppai net en voyant devant moi Lucy rire d'un rire cristallin magnifique... et encore une fois familier. Elle était vraiment sublime.

Je me repris alors et me rappelai que j'avais une nouvelle à annoncer.

-       Bon ! C'est bien sympa tout ça mais moi je dois vous annoncer quelque chose d'important.

Ils se calmèrent tous peu à peu.

-       Quoi ? demanda Blaise. T'es enceinte ? Ou enceint plutôt...

-       Mais bien sûr... dis-je. Plus sérieusement : il y a un bal ce soir et-

-       QUOI ?! cria Pansy. Et tu ne le dis que maintenant ?! Mais nous n'aurons jamais le temps de nous préparer ! Allez oust ! Dehors ! dit-elle en nous mettant à la porte.

-       Sympa ! grommela Théo.

Nous montâmes dans nos chambres pour nous préparer au bal. J'enfilais un costume noir en soie (NdA : voir média) et me coiffais. Je m'apprêtais à partir lorsque Blaise entra dans ma chambre – sans frapper... je vous jure qu'un jour je vais l'étriper – avec un air narquois.

-       Qu'est-ce que t'as encore fait ? soupirai-je.

-       Moi ? Rien ! Sauf, peut-être, organisé une petite... distraction pour le bal.

-       Qu'est-ce que t'as fait ?

-       Tu ne sauras que si tu viens : c'est une surprise !

-       C'est la dernière fois que je te confie l'organisation d'un bal... dis-je en soupirant.

-       Tu reverras ta décision après le bal !

Je soupirai puis me recoiffai et sortis.

NdA :

Voici le septième chapitre !

Une trèèèès grande avancée entre Drago et Hermione est prévue dans le chapitre suivant, ainsi que des révélations sur Drago ! 😆😉

N'hésitez pas à voter, commenter, partager et signaler les fautes !

Ⓩⓐⓩⓐ   ⓁⒼⒷⓉⓆ💚

Masque [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant