Pdv Narcissa (quelques minutes plus tard) :
Alors que je rangeais mes dernières robes dans la petite penderie qui se trouvait dans la chambre que l'Ordre avait désignée pour mon mari et moi, des coups retentirent à la porte.
- Oui ?
Drago et Hermione entrèrent.
- Ah Drago mon chéri ! Et Hermione! Quel plaisir de vous voir ! Sachez, Hermione, que mon mari et mous vous serons à jamais reconnaissant pour ce que vous avez fait pour nous, et surtout pour notre fils. Pardonnez l'absence de Lucius, il se lave. Puis-je vous être utile ?
- Nous allons juste attendre son retour... Nous avons de mauvaises nouvelles, annonça mon fils avec un air sombre.
J'acquiesçai et continuais de ranger mes robes, gardant une apparence sereine.
Quelques minutes plus tard, Lucius sortit de la salle de bain attenante à notre chambre et il remarqua directement la présence de notre fils ainsi que de sa petite amie.
- Oh, Drago, Hermione, comment allez-vous ?
- Assez mal pour être honnête père.
- Oh... Que se passe-t-il ?
- Les Mangemorts, les apprentis et Vous-Savez-Qui arrivent. Ils seront ici dans moins d'une heure.
- Maintenant ? demandai-je, la panique se sentant dans ma voix.
- Oui Mrs Malefoy, répondit Hermione. Harry nous a chargé de vous annoncer la nouvelle, ainsi que de vous demander si vous souhaitiez combattre.
- Oui, dis-je fermement. Je souhaite combattre aux côtés de l'Ordre.
- Bien Mrs Malefoy, acquiesça Hermione, coupant court à toutes protestations de mon fils et de mon mari. Et vous Mr Malefoy ?
- Je... je vais me battre...
- Bien. Mrs Malefoy, vous vous doutez que Mr Malefoy et Drago s'en voudrait énormément s'il vous arrivait quoi que ce soit, jugeant que cela serait de leur faute. Puis-je donc vous demander d'être prudente, bien que je me doute que je n'ai aucune autorité quelconque sur vous ?
- Bien sûr Hermione, vous savez que je ferais n'importe quoi pour mon fils et mon mari. Toutefois, sachez que vous et moi avons un point commun ; nous jugeons toutes deux qu'être une femme ne nous empêche pas de nous battre aussi bien, si ce n'est mieux que les hommes. C'est d'ailleurs ce qui me plaît beaucoup chez vous.
- Je vous en remercie Mrs Malefoy.
- Je vous en prie, appelez-moi Narcissa.
Nous nous sourîmes puis je me tournai vers Drago.
- Mon fils... fais attention.
- Je te le jure mère.
Drago et Hermione sortirent ensuite, tandis que Lucius me serrait dans ses bras.
Pdv Hermione :
Une fois dans ma chambre, Drago m'embrassa amoureusement.
- Je vais chercher ma cape et je reviens, dit-il avant de partir.
J'ouvris les portes de mon armoire et en sortie moi aussi une cape. Je portai en dessous un simple jean, un pull blanc et des bottes. Mon ventre légèrement arrondi ressortait sous mon pull blanc et je ne pus m'empêcher de sourire face à ce constat.
Après un rapide passage aux toilettes pour vomir – les joies de la grossesse... il fallait vraiment que je reprenne cette potion miraculeuse qui atténuait les principaux symptômes –, je regardai par la fenêtre et constatai que la nuit tombait. Nous battre dans le noir sera compliqué, mais pourra aussi présenter des avantages.
VOUS LISEZ
Masque [Dramione]
FanficAlors que la guerre se prépare, Hermione Granger est envoyée sous Polynectar dans les méandres des entraînements pour apprentis Mangemorts, dirigés par nul autre que Drago Malefoy. Cette mission, déjà bien difficile, se complique d'autant plus lorsq...