Pdv Hermione :
Après qu'elle ait jeté les garçons hors de ma chambre, Pansy se tourna vers moi et me dis :
- Lucy... ce soir tu dois éblouir Drago !
- Quoi ?! Pardon ?! m'exclamai-je sans comprendre.
- Tu vois bien comment il te regarde : on dirait qu'il va te sauter dessus !
- Quoi ? Tu dis n'importe quoi Pansy ! Et puis moi je ne ressens rien pour lui.
- Mais bien sûr ! dit-elle en levant les yeux au ciel. Je vois bien toi aussi qu'il t'attire ! Allez hop : direction la salle de bain ! Je m'occupe de tout ! ajouta-t-elle en voyant mon air paniqué.
Après une bonne douche, des centaines de masques et de crèmes – « le strict minimum » d'après Pansy – je me dirigeais vers mon armoire pour choisir une robe parmi les robes de bal.
Je choisi de prendre la bordeaux (NdA : voir média) et l'enfila avec l'aide de Pansy, qui était elle déjà habillée.
- Waouh ! Tu es magnifique Lucy ! s'exclama Pansy. Drago va s'évanouir en te voyant !
- Mais bien sûr, soupirai-je. Dis Pansy'... pourquoi es-tu devenue apprentie Mangemort ?
- Et bien... Drago n'a pas eu le choix, il devait protéger sa famille du Seigneur des Ténèbres, et Blaise voulait le soutenir... et ce sont mes deux meilleurs amis, je ne pouvais pas la abandonner. Je suis contre toute cette idéologie des Sang Purs mais avec une famille et un entourage comme le mien... Pas facile de faire autrement.
- Et... si tu avais la possibilité de ne pas être Mangemort tout en ayant Drago et Blaise à tes côtés tu le ferais ?
- Oui. Mais ne le dis surtout pas !
- Promis... moi je suis devenue apprentie car je savais qu'il me fallait choisir un camp et l'Ordre a tué mes parents.
- Oh... désolée...
- Ça va, t'inquiètes. On y va ?
- Let's go !
J'avalai discrètement une dose de Polynectar avant de partir.
Nous nous dirigeâmes vers la salle de conférence de la bibliothèque qui avait été réaménagée en salle de fête.
Les garçons attendaient déjà devant, parlant entre eux. Théo fut le premier à nous voir et donna un coup de coude à Blaise qui se retourna et Drago suivit le mouvement.
Waouh... il était vraiment beau dans son costume... le noir mettait joliment en valeur sa peau pâle et ses cheveux platines. Un beau sourire s'affichait sur son doux visage et je souris à mon tour.
Nous nous dirigeâmes vers eux.
Pdv Drago :
Théo donna un coup de coude à Blaise qui se retourna et je fis de même.
Mon cœur loupa un battement en voyant Lucy.
Elle semblait être la seule personne au monde, sa robe la mettant vraiment en valeur. Et ses yeux... waouh ! Ils pétillaient et étaient remplis de joie – bien mieux que quand elle pleurait. Je lui souris et elle me sourit en retour, son sourire illuminant le monde autour d'elle.
Nous allâmes à leur rencontre et je proposai mon bras à Lucy, ignorant derrière moi mes amis qui se lançaient des clins d'œil et des sourires complices.
Nous entrâmes et j'entendis Pansy, Blaise et Théo chuchoter entre eux en riant.
La salle était décorée très simplement mais chiquement et un grand espace était dégagé au centre pour laisser la place de danser. J'aperçus au loin une estrade et me demandai ce qu'elle faisait là, mais je n'y prêtai pas plus d'attention que ça, focalisé sur Lucy.
VOUS LISEZ
Masque [Dramione]
FanfictionAlors que la guerre se prépare, Hermione Granger est envoyée sous Polynectar dans les méandres des entraînements pour apprentis Mangemorts, dirigés par nul autre que Drago Malefoy. Cette mission, déjà bien difficile, se complique d'autant plus lorsq...