XXXVII

259 20 17
                                    

Pdv Edward :

Les sorts fusaient tout autour de moi. On ne distinguait plus les corps au sol, recouverts par la terre.

Alors que je recevais un sort au bras me faisant légèrement saigner, je vis au loin Nev' et Théodore sa battre contre un Mangemort qui paraissait très habile de là où j'étais.

Alors que je courais afin de leur apporter mon aide, Théodore tomba au sol, blessé, se tenant l'épaule en grimaçant fortement. Tandis qu'il se relevait, je vis le Mangemort lever sa baguette en direction de Nev'.

La scène se passa comme au ralenti.

Je ne pouvais pas laisser ce Mangemort tuer Nev'. Je ne me le pardonnerai jamais. Nev' devait vivre à tout prix, il avait déjà tant combattu que mourir maintenant serait trop injuste.

Alors je sus ce que je devais faire.

Pdv Théo :

Je vis un corps tomber devant moi.

Un corps allié.

Je vis son visage et retint une exclamation. Non... il était trop jeune...

Neville se pencha sur le corps, perdu.

- Non... non... Ed'... murmura-t-il. Allez, réveille-toi... Ed'... me laisse pas, pas maintenant ! Ed' réveille-toi ! Ed' !

Il secouait son corps sans relâche, ne pouvant accepter la tragique vérité.

Je vis alors la douleur se peindre sur son visage.

Une douleur immense, incommensurable.

- EDWARD ! hurla Neville.

La douleur empreinte sur le visage du jeune homme à mes côtés se transforma alors en colère. Une horrible colère, sans aucun doute dévastatrice. Je compris alors que Neville renfermait en lui bien plus de puissance qu'on ne pouvait le soupçonner.

Il embrassa alors Edward, délicatement, comme on embrasserait une rose.

Puis il se leva et, le regard froid et vide de tout sentiment autre que la haine et la douleur, il tua le Mangemort d'un coup de baguette.

Il enchaîna alors les sorts, tuant Mangemorts sur Mangemorts, apprentis sur apprentis, sans jamais ciller.

Je sentais autour de lui une immense douleur, métamorphosée en haine et en colère...

Je savais que tenter de le stopper serait inutile et peut-être même dangereux, donc je partis juste poursuivre moi-même d'autres combats.

Pdv Harry :

Alors que l'apprenti que j'affrontais tombait au sol, inconscient, je vis au sol un corps que j'aurais reconnu entre mille.

Narcissa Malefoy.

Elle m'avait été d'une aide inestimable lorsque j'avais du simuler ma mort à Voldemort.

Je retins mes larmes et lançai un sort sur son corps de manière à ce qu'il soit emmené dans la Grande Salle.

Alors que je me relevais, la voix sifflante de Voldemort retentit dans tout le parc et dans tout le château.

- Ces combats durent depuis bien longtemps déjà... cessez tout maintenant et aucun mal supplémentaire ne sera fait aux innocents... ou continuez en vain de vous battre et vous mourrez tous... vous n'avez aucune chan-

- Stop, dis-je d'une voix claire.

La voix de Voldemort se tut et je vis les Mangemorts et les apprentis s'écarter pour laisser place à leur Maître.

- Harry Potter, siffla-t-il en s'avançant vers moi. Quelle insolence tu as de m'interrompre.

- Cessez donc tous vos mensonges Tom, nous savons vous et moi que vous ne laisserez personne en vie tant que vous serez vivant.

- Tu oses m'appeler par le nom de mon faible de père ?!

- Tom, nous savons vous et moi la véritable fin de cette guerre, continuai-je, ignorant sa remarque.

- Oui Potter. Je vais te tuer, tu vas mourir lamentablement. Voilà la fin.

- Non Tom. Ce que je veux dire c'est que nous savons très bien toi et moi que ce n'est pas une immense guerre qui mettra fin à tout ça. C'est un duel.

- Un duel ? Es-tu suicidaire à ce point Potter ?

- Enfin Tom, vous savez bien que cela doit en être ainsi. Juste vous contre moi.

- Tu vas perdre.

- Le destin nous le dira, finis-je en plantant mes yeux dans son regard écarlate.

Comme je m'y attendais, il rit avant de se tourner vers ses fidèles qui rirent à leur tour.

Je captai alors un mouvement à ma droite et je remarquai Hermione s'apprêtant à s'avancer vers moi.

- Non Hermione. Tu sais toi aussi que ça doit être moi et lui, dis-je en lui souriant doucement.

- Harry...

Voldemort continuait de me fixer, ne semblant pas savoir si j'étais sérieux ou pas.

Alors que je resserrai ma prise sur ma baguette, quelqu'un sortit de la foule à ma droite.

C'était George.

Tandis que je m'apprêtai à lui dire de s'éloigner, il s'avança vers les Mangemorts.

- Qui ? questionna-t-il. Qui me reconnaît ? Qui se souvient de mon visage ?! Qui a vu l'un des votre tuer quelqu'un ayant exactement le même visage que moi ?!

Je compris alors que nous nous étions trompés. George ne survivait pas sans son frère. Sans son âme-sœur. Sans Fred.

Hermione attrapa alors la main de George et il se tourna vers elle.

- Je suis là... murmura-t-elle en le serrant dans ses bras.

Alors qu'ils s'apprêtaient enfin à retourner dans leur camp, j'entendis Drago crier.

Et avant que je ne puisse voir quoi que ce soit, un sort fusa.

Vert.

NdA :

Vous me détestez ?

Désolée désolée désoléééééée !

Tout d'abord, la mort d'Edward était en fait prévue depuis le début, tout comme le fait qu'il mourrait en se sacrifiant pour Neville.

Pour ce qui est de George et Hermione... vous en saurez plus en temps voulu – autrement dit dans le prochain chapitre.

C'est vraiment compliqué d'écrire une guerre en fait ! Bravo à tous.tes les auteur.e.s qui ont réussi !

N'hésitez pas à voter, commenter, partager et signaler les fautes !

Ⓩⓐⓩⓐ ⓁⒼⒷⓉⓆ💚

Masque [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant