XVIII

524 34 32
                                    

Pdv Hermione :

Drago sortis de la chambre et Pansy arriva quelques minutes plus tard.

J'étais déjà devant mon armoire, réfléchissant à la robe que j'allais porter.

- Ça va Hermione ? demanda Pansy.

- Tu t'y connais en coiffure ? Tu sais couper les cheveux ? demandai-je en évitant la question.

- Oui, pourquoi ?

Je redevins alors moi-même physiquement et je lui montrai mes cheveux.

- Je voudrais les couper. Et les lisser éternellement.

- Euh... tu es sure ? Les lisser les rendraient vraiment longs...

- Je veux les couper très courts. Je veux une coupe « à la garçonne ». Tu pourrais faire ça ?

- Oui, si c'est ce que tu veux.

Nous allâmes dans la salle de bain et je m'assis sur une chaise.

Pansy commença par me faire un shampoing, puis brossa difficilement ma longue crinière.

Elle appliqua ensuite une crème de lissage éternel et sortit sa baguette.

Elle commence ensuite à couper et je ferme les yeux, me détendant.

Plusieurs minutes plus tard, Pansy me demanda d'ouvrir les yeux et je m'exécutai.

Elle tenait devant moi un miroir et je m'observai dedans.

Mes épaules étaient joliment dégagées par ma coupe courte, et ma poitrine et mon cou étaient bien dégagés. Mes cheveux étaient maintenant lisses et coupés courts, coiffés ne manière faussement négligée, le tout donnant un ensemble très élégant.

- Merci beaucoup Pansy.

- De rien, ça te va vraiment bien !

- Merci. Je dois me changer.

- Bien sûr. On se retrouve dans le hall ?

J'acquiesçai et elle sortit de ma chambre.

Je choisis de porter la robe bleue (NdA : voir média) et l'enfilai en m'aidant de ma baguette pour la fermer.

Je m'observai dans le miroir puis avalai une fiole de Polynectar. Je me maquillai avec un simple trait de liner bleu roi et un rouge à lèvre nude. Je pris une paire d'escarpins blancs à petits talons. J'attachai les cheveux de Lucy en un beau chignon et je sortis de ma chambre, me dirigeant vers le hall où je retrouverais mes amis et mon cavalier.

Pdv Drago :

Je parlais avec Blaise de l'organisation du bal lorsque j'entendis Pansy pousser un petit cri.

Je me tournai vers elle et e vis qu'elle fixait quelque chose derrière moi.

Je me retournai et mon cœur rata un battement. Devant moi se tenait Lucy, vêtue d'une sublime robe bleue - assortie à mon costume - ses cheveux relevés dégageant ses belles épaules, ses yeux mordorés relevés d'un beau liner bleu, ses lèvres colorées d'un beau rouge à lèvre discret. Un sourire crispé ornait son visage et je lui fis un grand sourire à mon tour, subjugué pas sa beauté.

Elle descendit lentement les marches du grand escalier et arriva devant moi.

- On va vous laisser... vous nous rejoindrez, proposa Pansy.

Pansy, Blaise et Théo entrèrent dans la salle où se déroulait le bal et je souris à Lucy.

- Tu es sublime, soufflai-je, mes yeux encrés dans les siens.

Masque [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant