XVII

504 38 24
                                    

Pdv Hermione :

Je le regardais dans les yeux, ses magnifiques yeux bleus. Ils étaient à ce moment là remplis de tristesse et je vis au fond la même étincelle que celle que j'avais vu dans le regard que portait Théo sur Megan.

Pansy sortit discrètement de la pièce.

Je sentais mon cœur se tordre devant le regard désarmant de Drago, et les larmes monter vers mes yeux.

Il fit alors un pas vers moi et ce fut comme si le fin fil qui me maintenait debout se brisait.

Je m'effondrai au sol, en larmes, la douleur affluant dans tout mon corps, emplissant mon cerveau et mon cœur.

Drago se précipita à mes côtés et enroula ses bras autour de mes épaules, me serrant contre lui.

Je m'accrochai à sa chemise, pleurant sans pouvoir m'arrêter.

J'avais le sentiment que cette douleur ne s'arrêterait jamais. Que je mourrais de cette douleur.

Et j'avais si honte... je me sentais si sale.

J'avais l'impression d'être entourée de noir. De vide. De douleur. De peine.

J'entendis alors un murmure. Quelqu'un murmurait. Une voix douce. Chaude. Accueillante.

Cette voix répétait les mêmes mots, inlassablement. Comme si ces mots étaient un trésor. Une promesse d'un avenir meilleur. Je me concentrai et tentai de saisir ce que cette belle voix chuchotait.

- ... là... je... là... je suis... je... je suis là... je suis là, je suis là, je suis là, je suis là, répétait la voix.

J'associai alors cette voix à un visage. De sublimes cheveux bonds, presque blancs. De beaux yeux bleus profonds, envoûtants. Un nez aristocratique. Des lèvres fines. Drago. Cette voix était celle de Drago.

- Drago... murmurai-je à mon tour.

- Oui, c'est moi, je suis là...

Je souris et les larmes se calmèrent légèrement.

Je relevai la tête et plantai mes yeux dans ceux de Drago.

Il me sourit puis me porta dans ses bras et me déposa dans mon lit, me recouvrant d'une couverture.

- Reste... chuchotai-je.

- A jamais, promit-il.

(NdA : je ne pouvais pas ne pas le faire : After all this time ? Always.)

Il s'assit à mes côtés et je me redressai contre mon oreiller. Je posai la tête sur son épaule, me détendant un peu.

Je n'étais pas seule.

Certes, j'allais mal. Très mal. Et j'aurais besoin de temps. Beaucoup de temps. Et d'être entourée des bonnes personnes. Et parmi elles, il y avait Drago. Et il était là. Il serait toujours là. Il l'avait promis.

Je m'endormis sur ses pensées réconfortantes.

Pdv Drago :

Je la sentis s'endormir contre mon épaule et un léger sourire se dessina délicatement sur mon visage.

Je me mis à réfléchir à ma promesse.

Certes, je voulais vraiment être à jamais à ses côtés, mais en aurais-je les capacités ?

Elle avait besoin de quelqu'un de fort à ses côtés. De quelqu'un de bien. Et je ne pensais pas être cette personne.

J'étais pourtant près à tous les sacrifices pour elle. A tout abandonner pour voir ses yeux s'illuminer à nouveau de cette belle lueur joyeuse. Mais était-ce suffisant ?

Et puis, quand bien même je voulais moi être à ses côtés, voulait-elle de moi ?

Étais-je aussi important pour elle qu'elle l'était pour moi ?

Plusieurs heures passèrent sans que le moindre bruit ne trouble l'ambiance sereine de cette chambre et mes pensées.

Je sentis alors Lucy se réveiller et je tournai la tête vers elle.

- Hey... chuchotai-je.

- Hey, ça va ?

- Moi oui... et toi ?

- Non, mais tu es là donc ça ira.

Je lui souris, touché par ses paroles, puis pris un air grave.

- Lucy... je sais que je t'ai promis de rester à tes côtés, mais je ne suis pas sur d'être la personne dont tu as besoin... Tu as besoin de quelqu'un de bon, de courageux, et je ne suis ni l'un ni l'autre...

- Ne dis pas ça...

- Si. C'est la vérité Lucy. Je suis un Mangemort, j'ai fait des choses horribles.

- Un jour, un homme qui j'admirais beaucoup a dit « Il y a une part d'ombre et de lumière ne chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer dans nos actes. » Tu n'es pas mauvais Drago...

Je lui souris puis me rappelai que j'avais quelque chose à lui annoncer.

- J'ai oublié de te dire mais Megan a été libérée par l'Ordre.

- C'est une bonne chose... je me doute que Théo est content.

- Oui, je l'ai rarement vu aussi heureux ! Mais il se fait du souci pour toi... Nous nous en faisons tous.

- Je suis désolée...

- Tu n'as pas à l'être, ce n'est pas de ta faute ! Oh et un bal a lieu ce soir, oui encore un, et tu es, bien entendu, conviée. Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas venir.

- Et bien... je risque d'être de mauvaise compagnie et peu bavarde mais je vais quand même venir.

- Super ! Veux-tu être ma cavalière ? demandai-je.

- Volontiers Drago, sourit-elle légèrement.

- Je te laisse te préparer... Pansy ne va pas tarder.

Je sortis et montai me préparer.

Je revêtis un costume bleu roi simple et élégant (NdA : voir média) et me coiffai.

Je descendis ensuite retrouver mes amis et attendre ma cavalière.

NdA :

Et voici le nouveau chapitre !

Un rapprochement entre Drago et Hermione/Lucy !

Dans le prochain, un gros, très gros changement sur le physique de Hermione ! (Perso j'adore mais si vous n'aimez pas... bah désolée pour vous !)

N'hésitez pas à voter, commenter, partager et signaler les fautes !

Ⓩⓐⓩⓐ ⓁⒼⒷⓉⓆ💚

Masque [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant