Pdv Drago :
J'étais aux anges.
La Bataille Finale approchait. Je devrais me retourner contre le camp dans lequel tout le monde me pensait être – sauf mes amis bien sûr. Le Seigneur des Ténèbres avait un enfant illégitime. Je risquais de mourir pendant la Bataille.
Mais tout ça n'avait pas d'importance.
Car j'étais désormais avec Hermione. Nous étions ensemble. Elle et moi. Moi et elle.
Mon ange venait justement d'entrer dans sa chambre.
En effet, cela faisait un jour depuis l'épisode dans la salle de la bibliothèque où nous nous étions mis en couple. Nous étions en ce moment dans sa chambre et elle sortait enfin de la salle de bain qu'elle partageait avec Pansy dans laquelle elle était allée se doucher.
J'avais d'ailleurs remarqué que Pansy avait été absente durant toute la journée d'hier.
Ses cheveux courts mouillés n'étaient pas coiffés et étaient en pétard, la rendant encore plus adorable que d'habitude – je ne savais même pas que c'était possible – et elle portait un simple débardeur rouge et un jean foncé taille-haute – des vêtement Moldus. (NdA : oui amie-à-qui-j'ai-fait-une-dédicace, je parle de CE débardeur rouge que j'adore)
- Hey, dis-je en tapotant la place à côté de moi sur son lit.
- Hey toi, répondit-elle en s'allongeant à mes côtés, sa tête sur mon épaule, ses cheveux chatouillant ma joue.
- Comment tu te sens ?
- Fatiguée mais ça va...
- Je me demandais... comme tu es enceinte... il va falloir faire des échographies et tout... je me demandais est-ce que... non c'est stupide, laisse tomber, marmonnai-je.
- Dis moi Drago !
- Et je me demandais si tu voudrais que je t'accompagne... Le père biologique ne pouvant pas être présent... je me suis dit qu'étant ton copain je pourrais t'accompagner si tu v-
Mais je fus couper dans mes explications bancales par les lèvres de Hermione de posant sur les miennes fougueusement.
Je souris et répondis à son baiser. Elle s'écarte finalement, les yeux pétillants et les joues rosies.
- Je suppose que c'est un oui ? souris-je
- Oui ! Je suis vraiment touchée que tu y ais pensé Dray... C'est important pour moi et...
- Et ?
- Et je ne pouvais rêver d'une autre personne à mes côtés dans cette épreuve, finit-elle en rougissant.
Je souris et la serre contre moi.
- Je t'aime ma belle, chuchotai-je.
- Je t'aime aussi.
Quelqu'un frappa alors la porte.
- Oui ? dit Hermione.
- Une lettre pour toi, expliqua Théo à Hermione en entrant et en lui tendant un parchemin.
- Merci.
Elle ouvrit la lettre et la lut.
- Nous devons aller à Poudlard... tous. Pansy, Blaise, vous deux et moi. Harry veut commencer les plans pour faire échapper tes parents.
- Par Salazar... murmurai-je.
Hermione prit une veste et mit des chaussures pendant que je remettais les miennes que j'avais enlevées.
VOUS LISEZ
Masque [Dramione]
Fiksi PenggemarAlors que la guerre se prépare, Hermione Granger est envoyée sous Polynectar dans les méandres des entraînements pour apprentis Mangemorts, dirigés par nul autre que Drago Malefoy. Cette mission, déjà bien difficile, se complique d'autant plus lorsq...