XIV

453 32 25
                                    

Pdv Drago :

Je m'étais assoupi sur la chaise près d'Hermione, sa main dans la mienne.

Je sentis alors quelqu'un secouer mon bras et je grognai, n'ayant pas la force de me réveiller pour voir à nouveau Hermione inconsciente sur un lit blanc.

La personne réitéra son geste. Je n'ouvris toujours pas les yeux.

- Drago... murmura Hermione.

Hein ?! Comment étais-ce possible ?!

J'ouvris les yeux et je la vis.

Hermione était réveillée, légèrement relevée contre son oreiller, et elle me regardait.

Je fermai les yeux, puis les rouvris. Elle était toujours là !

- Hermione ! m'exclamai-je en me levant et en la serrant dans mes bras.

- C'est moi... murmura-t-elle.

- Oh Merlin... j'ai eu si peur que tu ne te réveilles pas... dis-je.

- Drago... tu m'étouffes...

Je m'écartai d'elle et je me rassis sur la chaise.

Je repris sa main et je la serrai dans la mienne.

- Je suis désolée Drago...

- Quoi ? Mais pourquoi ? Ce n'est pas à toi d'être désolée !

- De t'avoir caché mon identité...

- Je ne t'en veux pas Hermione... Je suis si désolé de mon comportement... c'est de ma faute tout ça... dis-je en désignant son corps étendu sur le lit blanc.

- Ce n'est pas de ta faute Drago... c'est juste un trop-plein d'émotions, de sentiments... c'était juste la goutte qui fait déborder le chaudron...

- Si tu savais comme je m'en veux... murmurai-je en baissant les yeux.

Elle serra ma main dans la sienne.

Théo arriva alors et Hermione lui offrit un sourire... qui me parut faux.

- Ah tu es réveillée Hermione ! J'en suis ravi ! Cela faisait déjà plusieurs heures que tu étais inconsciente... nous avons tous eu très peur, mais le pire était Drago... il est resté devant l'infirmerie tout le temps, jusqu'à ce qu'il puisse y entrer !

- Je suis désolée...

- Tu n'as pas à l'être Hermione enfin !

Neville arriva à son tour.

- Hermione !

- Neville ?

- Oui, j'ai aidé à ton rétablissement... je suis content de te voir éveillée.

Elle lui offrit un petit sourire et se tourna à nouveau vers Théo.

- Dans combien de temps pourrai-je sortir ?

- Je ne sais pas Hermione... mais pas tout de suite.

- Oh... bien.

- Hermione, je viens de recevoir une lettre de Harry, dit Théo. Il demande à Pansy de le rejoindre. Je peux lui faire confiance ?

- Donne moi la lettre.

Théo s'exécuta et Hermione lut la lettre.

- Oui, c'est bon, ne t'inquiète pas.

Théo retourna à ses affaires et Neville nous dit au revoir puis rentra à Poudlard, tandis que je m'asseyais sur le lit, près d'Hermione. Je jetai un sort d'Isolation Sonore aux rideaux.

- Tu n'es pas obligée de faire semblant avec moi Hermione... chuchotai-je. Je sais que tu vas mal... il ne sert à rien de le cacher. Il ne sert à rien de te cacher.

Pdv Hermione :

Je sentis les restes de mon cœur de serrer mais je souris tout de même à Drago.

- Je vais bien...

- Hermione...

- Je vais bien Drago, dis-je malgré ma voix brisée.

- Hermione. Tu ne vas pas bien.

- Je vais bien. Je vais bien. Je vais bien, répétai-je.

- Hermione... cesse de vouloir te mentir à toi-même je t'en prie...

- Je vais bien ! m'exclamai-je.

- Non Hermione ! Tu ne vas pas bien ! Tu viens de tenter de te suicider ! Tu as failli mourir merde !

- C'était la meilleure chose à faire !

- Comment peux-tu dire ça ?! J'ai besoin de toi ! J'ai besoin de toi à mes côtés ! JE T'AIME BORDEL DE MERDE ! hurla-t-il.

- JE T'AIME AUSSI ! Tu n'imagines pas à quel point ! Mais je suis nocive pour toi ! Nous ne pouvons pas être ensemble Drago ! Parfois, l'amour n'est juste pas suffisant !

- Tu n'es pas nocive pour moi... Tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivée !

- Nous ne pouvons pas Drago... quand bien même nous serions du même côté, personne ne l'accepterait.

- Mais je m'en fou ! Ne me repousse pas... s'il te plaît...

- Je suis désolée... dis-je en sentant les larmes me monter aux yeux.

- Non... je t'aime Hermione...

Je secouai la tête négativement.

- Pars s'il te plaît... murmurai-je.

- Non...

- Pars...

- Hermione...

- S'il te plaît...

Il baissa la tête et sortit finalement de l'infirmerie.

Je resserrai mes genoux contre ma poitrine, brisée, les larmes coulant telles des cascades sur mes joues pâles.

NdA :

Voici un court chapitre... désolée, c'est compliqué en ce moment, autant sur le plan professionnel que pour l'inspiration.

J'espère tout de même qu'il vous a plu !

Enfin, Hermione se réveille ! Mais bon... la suite n'est pas très très joyeuse hein...

Dans le prochain chapitre, j'introduis un personnage angélique que nous aimons tous, ainsi que des révélations sur Pansy !

N'hésitez pas à voter, commenter, partager et signaler les fautes !

Ⓩⓐⓩⓐ ⓁⒼⒷⓉⓆ💚

Masque [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant