XII

509 42 9
                                    

Pdv Hermione :

Mes amis avaient passé le test sous Veritaserum sans aucun problème et j'en étais ravie.

Nous étions présentement tous les six assis autour d'une table et discutions du plan pour faire échapper Megan du Manoir Malefoy où elle était retenue prisonnière.

-       Je sais précisément où elle est enfermée, expliqua Théo, mais les prisonniers sont toujours sortis une demi-heure avant l'exécution pour être emmener dans une salle où se trouve une autre tenue et où ils sont seuls.

-       Bien... il faudrait que nous la faisions échapper de cette salle comme ça ils ne soupçonneront personne. L'un de vous sait-il ou se trouve celle salle ? demanda Harry.

-       Oui, moi, dit Pansy. Elle est dure d'accès depuis l'intérieur mais elle n'est séparée de l'extérieur que par un fin mur, facile à détruire avec quelques Bombarda.

-       C'est trop facile... fis-je remarquer.

-       En effet, répondis Blaise, ce serait trop facile s'il n'y avait que ça... Mais il faut avant franchir toutes les barrières magiques mises autour du manoir sans se faire repérer. Et ça, ça va être difficile, croyez moi : j'ai vu les Malefoy installer ces barrières eux-mêmes et il n'y avait pas que de la magie blanche.

-       Vous vous y connaissez en magie noire ? demandai-je.

-       Oui, très bien tous les trois : cela faisait partie des entrainements pour apprentis Mangemorts.

-       Bien... il faut maintenant réussir à faire ça sans se faire repérer. Je soupçonne que Blaise, Théo, Pansy et moi nous serons conviés à l'exécution donc nous serons déjà sur place. Théo tu n'auras qu'à t'éclipser en prétextant un besoin d'être seul, et Blaise, Pansy et moi nous irons le voir en prétextant que nous voulons le réconforter. Drago sera sans doute auprès de Voldemort, puisqu'il est plus haut dans la hiérarchie des Mangemorts. Il ne nous encombrera donc pas. Harry et Ron auront juste à arriver sous la cape d'invisibilité et nous détruirons tous ensembles les barrières, chacun d'un côté.

-       Il faut avoir un point de rendez-vous, ajouta Ron.

-       Il y a une allée de pins tout autour de la propriété, au même niveau que les barrières. Nous nous retrouverons au dixième pin en partant de la droite du portail lorsqu'on le regarde de l'extérieur, proposa Théo.

-       Ça me va.

Mes amis acquiescèrent tous.

-       Bien ! Pansy, Théo, Blaise et moi devons maintenant retourner à la bibliothèque.

Nous nous saluâmes tous, puis Blaise, Pansy, Théo et moi sortîmes de Poudlard et transplanâmes. Nous entrâmes séparément, sauf Pansy et moi, pour ne pas éveiller les soupçons.

Pdv Drago :

Je vis entrer Blaise et lui fis signe de me rejoindre. Théo arriva peu après, l'air maussade. Il vint vers nous et je sentis mon cœur de serrer en pensant à ce que je devais lui annoncer. Quelques minutes plus tard, Pansy et Lucy se joignirent à nous.

-       J'ai une mauvaise nouvelle... commençai-je. Le Maître est venue cette après-midi et... il m'a dit que je suis convié à l'exécution de Megan... et que je dois inviter des amis... et qu'il compte sur ta présence Théo.

-       Je m'en doutais au fond... soupira mon ami.

-       Lucy, Blaise, Pansy, vous voulez bien venir ? Théo aura besoin de soutien et je ne pourrai lui en apporter car je devrai rester aux côtés du Maître.

-       Bien sûr Drago, accepta Lucy avec un sourire.

-       Je viens.

-       Moi aussi.

-       Merci beaucoup, souris Théo.

-       On va manger ? proposa Blaise.

Nous acquiesçâmes tous et nous dirigeâmes vers la salle à manger.

En chemin, je croisai Edward et lui fis un rapide sourire.

NdA :

Voilà le nouveau chapitre !

J'en posterai peut-être un autre dans la soirée... plus long et plus important...

N'hésitez pas à commenter, partager, voter et signaler les fautes !

Ⓩⓐⓩⓐ   ⓁⒼⒷⓉⓆ💚

Masque [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant