XXIX

419 27 58
                                    

Pdv Hermione (de retour dans le présent) :

Une fois arrivée à Poudlard, nous allâmes dans le dortoir des garçons comme nous l'avait indiqué la lettre.

-        Salut Harry, salut Ron, dis-je en leur faisant la bise à chacun.

-        Salut Hermione, répondirent-ils.

-        Comment vas-tu ? J'ai appris que tu avais eu un accident, me demanda Ron.

-        Ne t'inquiète pas, tout va bien.

-        Super ! Euh... t'as vérifié pour Malefoy ? questionna Harry.

-        Je lui fais confiance et, dès que ses parents seront avec nous, vous n'aurez vous aussi plus aucune raison de douter.

-        Bien. Nous allons aller dans la salle de Métamorphose, c'est là que nous serons le plus à l'aise pour cette réunion.

Nous descendîmes tous les sept et fûmes rapidement rejoins par Neville, Luna, Ginny, Megan – je vis d'ailleurs un immense sourire éclairer le visage de Théo – et...

-        Edward ?!

-        Salut Drago... répondit-il d'un air gêné.

-        Mais que- ?

-        Bah je t'avais dit que j'avais trouvé un moyen de rejoindre l'Ordre et... me voilà !

Drago était vraiment étonné et je ne pus m'empêcher de sourire devant sa tête.

Je remarquai que Luna jetait de fréquents coups d'œil à Pansy, coups d'œil que cette dernière évitait superbement. Je fronçai les sourcils et me promis d'en parler avec Pansy et Luna plus tard.

Edward s'assit à côté de Neville et l'embrassa. J'ouvris de grands yeux et Ginny m'expliqua qu'ils s'étaient mis en couple il y avait de cela peu de temps.

Pansy s'assit à côte de Neville, Blaise à ses côtés puis Drago et moi.

En face de moi se trouvait Ginny, à côté de Harry. Ce dernier était à coté de Ron qui était suivi de Luna, Théo et Megan.

Blaise ne cessait de jeter des sourires charmeurs à Ron, qui était en face de lui et Ron rougissait en baissant les yeux.

-        Bien, commença Harry. Merci à tous d'être là. Nous sommes ici aujourd'hui pour préparer le plan pour faire évader Mr et Mrs Malefoy de leur manoir.

-        Euh... excuse moi Harry mais pourquoi devons-nous faire évader des gens de chez eux ? demanda Neville.

-        Male- Drago, se reprit Harry, je te laisse expliquer.

Je souris devant ses efforts pour être poli et me tournai vers Drago.

-        Hum... Depuis le retour de Vous-Savez-Qui, mes parents ne rêvent que d'une chose, ne plus être sous Ses ordres. Avant Son retour, tout aller bien pour eux mais, depuis qu'Il est revenu, mes parents sont dépités. Lorsqu'Il avait disparu après avoir tenté de tuer Harry, ils étaient si soulagés... mais ils n'ont pas pu Lui échapper lors de Son retour. Il faut savoir que mes parents ne croient plus en tous les idéaux sur le sang et l'infériorité des Moldus. Nous pensons que Vous-Savez-Qui le sait parfaitement mais qu'Il sait aussi avoir le plein pouvoir sur mes parents car... Il réside au Manoir Malefoy.

-        Bien. Grâce à Pansy et Luna, il y a maintenant une faille dans les boucliers qui entourent ton Manoir, Drago. Sais-tu si tes parents et Voldemort ont un emploi du temps fixe et, si oui, où ils seraient demain à 15h ?

Masque [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant