Pdv Drago :
Je criai.
Mais il était trop tard.
Le sort vert fusa, droit sur Hermione et George.
Je crus apercevoir le Mangemort responsable s'effondrer mais je ne fis pas attention.
Je me précipitai vers Hermione.
Elle était au sol, tout comme George.
D'un sort je fis léviter leurs corps jusqu'à la Grande Salle, tandis que, derrière moi, Harry et mon ancien Maître entamaient un duel sans merci.
Une fois dans la Grande Salle, je posai délicatement les deux corps au sol.
J'attrapai d'abord le poignet gauche de George, trop effrayé de ce que je pourrais découvrir en prenant celui d'Hermione. Après plusieurs minutes, je ne sentais toujours aucun pouls.
Supposant que je m'y prenais mal, je posai ma main sur son torse, au niveau de son cœur.
Rien.
Une larme silencieuse coula sur ma joue.
Il avait rejoint son frère.
En me relevant pour aller près d'Hermione, je réalisai une chose. Le bébé n'était plus protégé par le sortilège, puisque George était mort. Mon sang se glaça à nouveau et je m'accroupis près d'Hermione.
Saisissant son poignet gauche, j'y déposai mon pouce et, quelques infimes secondes plus tard, je perçus son sang pulser son mon doigt. Afin de vérifier que je ne me trompais pas, je déposai ma main à plat sur sa poitrine et je sentis alors son cœur battre clairement sous mes doigts. Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres tandis que je levais ma baguette.
- Enervatum.
Pdv Hermione :
J'ouvris subitement les yeux, me redressant d'un coup.
Je sentis ma tête entrer en contact avec une surface dur et je poussai un grognement en m'éloignant.
- Désolé, prononça une voix que j'aurais reconnu entre mille. Comment tu te sens ?
Je relevai la tête et je constatai que la surface contre laquelle je m'étais cognée n'était autre que le torse de Drago.
- Je... ça va je crois... dis-je d'une voix enrouée.
Rapidement, les évènements me revinrent en mémoire.
- Drago, comment va George ?
- Je... je suis désolé Mia...
Son regard dit tout. Un cri s'échappa de mes lèvres tandis que je m'effondrai dans les bras de Drago, incapable de retenir la douleur en moi.
Je vis du coin de l'œil le corps de George étendu à mes côtés et mes sanglots redoublèrent d'intensité.
Plusieurs minutes plus tard, je me calmai légèrement.
- Hermione... je suis désolé de te l'annoncer ainsi mais la mort de George... a annulé le sort de protection autour du bébé. Je ne sais pas...
- Oh non... je suis désolée Drago... sanglotai-je.
- Ce n'est pas ta faute, murmura-t-il en me serrant dans ses bras.
Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent alors et une foule de personnes entra, criant et riant.
Je reconnu quelques visages familiers, et je compris rapidement que nous avions gagné. Mais au final, qu'avions-nous gagné ? Des centaines de morts. Des mémoires brisées. Des innocences anéanties. Des familles détruites.
Les cris autour de nous s'estompèrent, à mesure que les gens remarquaient le macabre spectacle qui s'offrait à eux.
Pdv Théo :
Je cessai d'embrasser Megan, regardant autour de moi. Rapidement, mon sourire se fissura, se brisant complètement quelques secondes après.
Devant moi s'étendait le corps sans vie de George Weasley.
Un hurlement déchirant retentit, tandis qu'une tornade rousse s'effondrait dans les bras de l'Elu.
Je vis Neville penché sur un corps, pleurant silencieusement, et je constatai rapidement qu'il s'agissait d'Edward.
Tout autour de nous s'étendaient des corps inanimés, et je ne pus retenir mes larmes plus longtemps.
Megan, comprenant que quelque chose se passait, me serra dans ses bras, laissant à son tour couler des larmes de ses beaux yeux clairs.
J'aperçus Drago faire signe à Madame Pomfresh et cette dernière se dirigea vers lui et Hermione.
NdA :
Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas- et merde !
Bon... la mort de George... oh Merlin tout puissant j'arrive pas à croire que j'ai réussi à l'écrire – ça m'a pris beaucoup de temps mais c'était prévu...
Je tenais vraiment à cette fin pour lui, je ne peux pas imaginer une seule seconde George continuer de vivre après tout ça, et j'hésitais entre le faire mourir à la guerre ou en se suicidant.
Pour ce qui est du bébé, vous saurez tout au prochain chapitre, qui ne sera pas très long du tout, j'en suis navrée.
Masque touche très bientôt à sa fin, donc n'hésitez pas à voter, commenter, partager et signaler les fautes !
Ⓩⓐⓩⓐ ⓁⒼⒷⓉⓆ💚
VOUS LISEZ
Masque [Dramione]
FanfictionAlors que la guerre se prépare, Hermione Granger est envoyée sous Polynectar dans les méandres des entraînements pour apprentis Mangemorts, dirigés par nul autre que Drago Malefoy. Cette mission, déjà bien difficile, se complique d'autant plus lorsq...