Pdv Drago :
Je faisais les cents pas dans le couloir, le cœur battant à tout rompre, lorsque Théo vint me voir.
- Drago ?
- Elle est réveillée ?!
- Non, désolé... pas encore... Drago, pourrais-tu m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
- Et bien... après sa chanson nous nous sommes isolés pour parler, commençai-je. Nous avons parler de choses et d'autres et elle a finit par m'avouer son identité et toute sa mission, les changements de plans... Je me suis d'abord énervé, même si elle me jurait être sincère avec moi... j'ai fini pas lui dire que j'avais besoin de temps... et elle est partie. En voulant monter dans ma chambre, j'ai entendu des pleurs quand j'étais à l'avant-dernier étage... ainsi qu'un petit cri. J'ai suivi les sanglots et je suis arrivée devant sa chambre... j'ai frappé mais je n'ai eu aucune réponse. Je suis finalement entré... et là... je l'ai vue, étendue au sol, le bras en sang, pâle comme la mort... elle ne me répondait pas alors je l'ai prise dans mes bras et je l'ai amenée ici... tu connais la suite.
- En effet. Drago... ce que je vais t'annoncer risque d'être difficile à entendre, mais je pense qu'il faut que tu sois au courant.
- Qu'y a-t-il ? Ne me dis pas... qu'elle ne va pas se réveiller... m'inquiétai-je.
- Rien n'est sûr sur ce point mais elle est sur la bonne voie, ne t'en fais pas. Non, ce que je dois te dire c'est que j'ai fait appelle à Neville Londubat pour la rétablir... et il a remarquer quelque chose.
- Quoi ... ?
- Ce n'est pas sa première cicatrice. Hermione a d'autres cicatrices au poignet, pas mal je dois dire. Toutes ont été faites avec un sortilège de Découpe. Et elles ont tous été cicatrisées magiquement.
- Oh Merlin... soufflai-je, sous le choc.
- Je me devais de te le dire...
- Tu as bien fait... je peux la voir ? Même si elle n'est pas réveillée... j'aimerais juste la voir.
- Bien sûr, je comprends, sourit Théo.
J'entrai dans l'infirmerie et je me rendis aux côtés d'Hermione.
Je m'assis sur la chaise à côté de son lit et l'observai, le cœur serré.
Elle était extrêmement pâle, mais je constatai tout de même qu'elle était un tantinet plus colorée que lorsque je l'avais trouvée dans sa chambre. Elle était vêtue d'une blouse médicale blanche et elle reposait sereine sur les draps blancs. Elle avait l'air si détendue...
Je pris doucement sa main gauche et la serrai dans la mienne, les larmes aux yeux.
Je remarquai un simple bandage de précaution autour de son poignet et je l'enlevai prudemment.
La première chose que je vis fut une cicatrice blanche, horizontale, droite. Les larmes emplirent mes yeux. Je fronçai alors les sourcils en remarquant d'autres lignes... d'autres cicatrices. Les larmes coulèrent sur mes joues et je me remémorai les dires de Théo.
- Malefoy ?!
Je me tournai lentement vers la source de l'exclamation et vis Neville Londubat.
Je détournai le regard, me reconcentrant sur Hermione.
Je sentis alors une légère pression sur mon épaule, dans un but de réconfort. Je levai la tête et vis Neville me sourire faiblement.
- Elle s'en sortira, promit-il.
J'acquiesçai et regardai à nouveau Hermione.
Neville retourna faire... ce qu'il faisait et je séchai mes larmes.
VOUS LISEZ
Masque [Dramione]
FanfictionAlors que la guerre se prépare, Hermione Granger est envoyée sous Polynectar dans les méandres des entraînements pour apprentis Mangemorts, dirigés par nul autre que Drago Malefoy. Cette mission, déjà bien difficile, se complique d'autant plus lorsq...