Pdv Drago :
J'arrivai devant la chambre d'Hermione et entendit les sanglots faiblirent.
Je fronçai les sourcils et toquai à la porte. Aucune réponse. Je réitérai mon acte. Toujours aucune réponse. J'entrai alors et mon sang se glaça.
Devant moi se tenait Hermione, affalée au sol, le bras gauche pendant et couvert de sang, sa baguette dans sa main droite.
Le sang coulait de son poignet jusqu'au sol, y laissant une tâche écarlate.
- Hermione !
Je me précipitai à ses côtés.
- Hermione tu m'entends ? Hermione c'est Drago ! Réponds moi !
Mais elle ne fit pas le moindre mouvement. Un sanglot me secoua et les larmes dévalèrent mes joues.
Je pris Hermione dans mes bras et courus vers la salle qui nous servait d'infirmerie.
Je ne me préoccupais pas des regards des personnes que je croisais, trop préoccupé par l'état d'Hermione.
Je croisai Théo qui avait l'air heureux mais son sourire s'effaça lorsqu'il me vit passé.
Il s'en alla en courant, et je continuai mon chemin vers l'infirmerie.
J'entrai précipitamment et allongeai Hermione sur un lit, fermant les rideaux autour.
Je sortis ma baguette et tentai de réfléchir à un sort, mais les larmes dévalaient mes joues et je ne pouvais me concentrer.
Le corps d'Hermione était blanc comme les draps du lit.
- Drago ?
C'était la voix de Théo.
- Là ! criai-je.
Mes amis ouvrirent les rideaux puis les refermèrent derrière eux.
J'étais rassuré de voir Théo car il était toujours le meilleur en médicomagie.
- Oh Merlin ! s'exclama Pansy en sanglotant.
- C'est pas vrai... souffla Blaise.
Théo s'approcha du corps d'Hermione et pointa sa baguette sur elle.
Il murmura plusieurs sorts, et je vis sa coupure au poignet se refermer peu à peu. Il nettoya en suite le sang et lui lança un sort pour l'aider à respirer. Elle eut un sursaut et ouvrit les yeux quelques secondes avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience.
- Pansy, peux-tu t'occuper de lui mettre une blouse s'il te plaît ? demanda Théo.
Pansy acquiesça et partit chercher une blouse.
- Drago, Blaise, je suis désolé mais je vais vous demander de sortir.
- Quoi ?! m'exclamai-je. Hors de question !
- Je ne te laisse pas le choix. Blaise, emmène le.
Blaise me lança un regard désolé et me tira par le bras pour m'emmener hors de l'infirmerie.
Je tentai de me débattre mais je n'avais plus d'énergie et Blaise dut me soutenir pour que je ne tombe pas.
Nous sortîmes de l'infirmerie et je m'affalai sur une banquette placée dans le couloir. Blaise s'assit à côté de moi et eut l'intelligence de ne rien dire, de ne poser aucune question.
(NdA : ellipse de plusieurs heures)
Pdv Drago :
Cela faisait maintenant plus de quatre heures que Hermione est dans l'infirmerie, sans que ne je puisse la voir.
Blaise m'avait malheureusement quitté, il devait s'occuper des entraînements.
Pansy était elle aussi aller s'occuper des entraînements, sans doute pour s'éviter de penser.
Théo sortit alors de la salle.
- Drago ?
- Oui ? Je peux entrer ? Elle est réveillée ?
- Je... non, désolé. Mais j'aimerais que tu ailles à la volière envoyer cette lettre. Ne donne pas de destination, ma chouette saura où aller.
Je soupirai et m'exécutai, allant à la volière.
Après avoir envoyé la lettre, je m'accoudai à la grande ouverture et me rappelai de la dernière fois que j'avais fait ça.
Je venais de voir Lu-Hermione pleurer, et je n'en connaissais pas la raison.
C'était la première fois que je faisais des rapprochements entre Lucy et Hermione, mais aussi la première fois que je repoussais cette hypothèse.
Je décidai de retourner devant l'infirmerie et croisai Edward en chemin.
- Drago ? Je peux te parler s'il te plaît ?
- Oui, bien sûr.
- Je... je m'en vais.
- Oh... tu as trouvé comment... ?
- Oui.
- C'est super pour toi. Je suis fier de toi Edward, vraiment.
- Merci... tu m'as l'air pressé, je vais te laisser, dit-il avant de partir.
J'arrivai devant l'infirmerie et me rassis sur la banquette, attendant à nouveau de pouvoir entrer.
NdA :
Désolée que ce chapitre soit aussi court...
Une grande avancée dans les plans d'Edward manifestement !
Le prochain sera plus long avec l'introduction d'un personnage qu'on aime tous (ou presque parce que y'a des gens qui sont bizarres... mais c'est pas grave, je vous aime tous !)
N'hésitez pas à voter, commenter, partager et signaler les fautes !
Ⓩⓐⓩⓐ ⓁⒼⒷⓉⓆ💚
VOUS LISEZ
Masque [Dramione]
FanfictionAlors que la guerre se prépare, Hermione Granger est envoyée sous Polynectar dans les méandres des entraînements pour apprentis Mangemorts, dirigés par nul autre que Drago Malefoy. Cette mission, déjà bien difficile, se complique d'autant plus lorsq...