IX

566 42 42
                                    

Pdv Drago :

Elle finit sa chanson et me sourit. Je lui souris en retour, charmé pas sa belle voix – familière – et ses paroles. Elle descendit de l'estrade en saluant les nombreux applaudissements et se dirigea vers moi mais fut interceptée par Pansy. Pansy la prit par le bras et l'emmena hors de la sal.

Je m'apprêtais à les suivre mais Blaise et Théo arrivèrent vers moi, chacun un grand sourire vainqueur sur le visage.

-       Je te l'avais dit, commença Blaise. Vous vous aimez et vous êtes faits pour être ensemble !

Je ne répondis rien et souris.

-       Il sourit ! Et il ne nie pas ! Or, qui ne nie pas consent !  s'exclama Théo.

Je levai les yeux au ciel.

-       Plutôt que de célébrer votre pseudo-victoire, vous ne voudriez pas aller chercher du whisky Pur Feu ?

-       Très bonne idée !

-       J'approuve ! Buvons du whisky pour fêter notre victoire ! s'enjailla Blaise.

Nous nous dirigeâmes vers le buffet et prîmes chacun un verre de whisky Pur Feu.

Je guettais le retour de Lucy et Pansy, mais aucune des deux ne revint de la soirée.

Pdv Hermione :

Je descendais de l'estrade lorsque Pansy arriva devant moi avec un air furieux, presque enragé. Elle me prit le bras et me tira hors de la salle sans que je ne comprenne ce qu'il se passait.

Une fois hors de la salle, elle me plaqua contre un mur et pointa sa baguette sous mon cou.

-       Alors Granger... commença-t-elle. Qu'est-ce que tu fous ici ?!

-       Que- Comment tu sais ? dis-je en sentant la peur s'insinuer en moi.

-       Ta voix quand tu chantes. Je t'ai un jour entendu chanter à Poudlard. Alors réponds moi maintenant : qu'est-ce que tu fous là ?!

-       Je... Est-ce que nous pourrions continuer cette conversation dans ma chambre ? dis-je en lui tendant ma baguette.

Elle parut étonnée de mon geste mais se reprit vite et me fis avancer vers ma chambre, sa baguette entre mes omoplates.

Une fois arrivées dans ma chambre, je m'assis sur le lit et Pansy resta devant moi, la baguette pointée sur ma poitrine. Je posai mes mains bien en évidence sur mes genoux et commençai à parler.

-       J'ai été envoyée en mission de repérage dans cette bibliothèque pour le compte de l'Ordre. Je devais, de base, juste tout regarder et tout rapporter à Harry... mais tout a changé quand j'ai commencé à vous connaître. Blaise a découvert mon identité mais il m'a assuré qu'il ne dirait rien et qu'il ne croit pas à toute cette idéologie des Sangs Purs. Puis j'ai appris à te connaître toi, et je me suis rendu compte que tu es loin de la pimbêche folle de Drago et complètement endoctriné par des principes sur la supériorité des Sangs Purs. Tu es en fait une jeune fille forte et ambitieuse, loyale et prête à tout pour ses amis. Puis... il y a Drago. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui. Je l'ai tant haï mais là je sens mon cœur battre plus vite rien qu'en pensant à lui... je suis perdue. Pour en revenir à ma mission : en apprenant à vous connaître... j'ai décidé de convertir ma mission de repérage en mission de conversation... Je veux vous proposer, au moins à toi, Blaise et Drago, car je ne sais rien de Théo, de rejoindre l'Ordre.

-       Théo... dit-elle après un long moment. Théo est Mangemort car Voldemort détient prisonnière une jeune Moldue dont Théo est amoureux. Il espère ainsi la protéger du Seigneur des Ténèbres. En réalité... peu des apprentis le sont volontairement. La majorité sont là pour protéger leurs proches, ou par obligation de leur famille.

-       Pansy... accepterais-tu de te joindre à l'Ordre si tes amis venaient avec toi ?

Pdv Drago :

Le bal était maintenant fini et les filles n'étaient pas revenues. Je ne m'inquiétai pas outre mesure et montai dans ma chambre. Sur le chemin je croisai Théo et lui proposai de venir passer la nuit avec Blaise et moi – pas de pensées étranges je vous prie. Il accepta bien volontiers et nous allâmes dans ma chambre, où Blaise m'attendait déjà.

-       Salut Théo ! Tu viens te joindre à nous pour une nuit fabuleuse, la meilleure de ta vie ?

Théo rigola et acquiesça.

Nous passâmes vraiment une nuit extraordinaire et pleine de rires – bien que je comptais plus le nombre de fois où Blaise et Théo avaient évoqué Lucy en me lançant des regards plus qu'insistant – mais le contrecoup le lendemain fut difficile.

Je me réveillai et grognai de mécontentement face au soleil qui traversait mes paupières. Je sentis à côté de moi Blaise et Théo bouger sans pour autant se lever et j'ouvris péniblement les yeux.

-       B'jour, entendis-je Blaise grogner.

-       'Jour.

-       Quel enthousiasme, remarqua Théo avec ironie.

Plusieurs minutes plus tard, nous étions enfin levés et chacun se dirigea vers sa chambre pour s'habiller et se préparer.

Je descendais vers la salle qui avait été réaménagée en salle à manger lorsque je croisai Pansy qui avait l'air de ne pas avoir dormi de la nuit.

-       Salut Pans' ! Je ne te demande pas si tu as bien dormi...

-       Bonne idée Drago, grommela-t-elle. Tu sais où est Blaise ?

-       Il ne devrait pas tarder à arriver.

-       Super, dit-elle.

Nous nous dirigeâmes ensemble vers la salle à manger et je vis devant Lucy qui nous attendait.

NdA :

Et voilà un petit chapitre avec une personne de plus au courant pour Hermione !

N'hésitez pas à voter, commenter, partager et signaler les fautes !

Ⓩⓐⓩⓐ   ⓁⒼⒷⓉⓆ💚

Masque [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant