Pdv Neville :
Je m'occupais, comme à mon habitude depuis le 2 mai, des serres de Poudlard lorsque je vis Harry arriver vers moi.
- Salut Harry ! Ça va ?
- Non, pas vraiment... je dois t'expliquer quelque chose Neville.
Harry me décrivit alors tous les changements dans la mission d'Hermione.
- Wow... ah ouais quand même... c'est donc de là que vient cette Megan.
- Oui... je ne te dis pas tout ça par hasard, tu t'en doutes. J'ai reçu une lettre de Théodore qui me dit qu'il a besoin de ton aide car Hermione a eu un accident et il a besoin de tes capacités en botanique. Il dit que tu le trouveras à l'infirmerie.
- Oh.. bien sûr, quand tu veux.
- Super, merci beaucoup. Il faut que tu transplanes à cette adresse, dit-il en me tendant un papier. Bonne chance Nev'.
Je hochai la tête et je sortis de l'enceinte de Poudlard. Je transplanai ensuite à l'adresse indiquée et arrivai devant une immense bibliothèque.
Je me lançai un sort de Désillusion et entrai.
Une fois dans le hall, je vis un jeune homme marcher précipitamment vers la sortie de la bibliothèque. Il ralenti en passant près de moi et je humai son parfum. Une douce odeur de cannelle se dégageait de lui et je me surpris à sourire en sentant sa main frôler la mienne. Je me repris alors en repensant à la raison de ma présence ici.
Je repérai la direction de la salle qui abritait désormais l'infirmerie et y allai.
J'arrivai dans un couloir et vis Malefoy qui attendait, un air désespéré sur le visage, devant l'infirmerie.
J'en fus d'abord étonné puis je me rappelai qu'il était ami avec « Lucy ». Il était sans doute inquiet pour elle.
Je profitai qu'il ait la tête baissée pour me glisser dans l'infirmerie.
Je refermai la porte et aperçus Théodore Nott disparaître derrière des rideaux. Je le suivis et retirai mon sort de Désillusion.
- Ah, salut, dit-il précipitamment.
- Salut, dis-je en me penchant vers Hermione.
Je remarquai qu'on lui avait jeté un sort de Respiration Artificielle.
- Qu'est-ce qui lui ait arrivé ? demandai-je.
- Tentative de suicide par scarification de plusieurs veine du poignet gauche.
- Quoi ? Mais Harry m'a dit qu'elle a eut un accident.
- Je ne voulais pas lui dire... il voudrait des explications et je ne les ai pas. Seule Hermione peut nous les fournir.
- Je comprends...
Je me reconcentrai et lui demandai ce qu'il attendait de moi. Il m'expliqua qu'il avait besoin d'un moyen pour faire le même travail qu'une potion de Régénération Sanguine mais en plus puissant.
Je réfléchis rapidement et lui donnai le nom d'une plante. Il me désigna une armoire à pharmacie en me proposant de regarder dedans tandis qu'il appliquait de nouveau un sort de Respiration Artificielle à Hermione.
J'ouvris l'armoire et, après plusieurs minutes, je trouvai enfin la plante dont j'avais besoin. Je pris une fiole dans ma poche et prélevai la sève de la plante à l'aide d'un sort.
VOUS LISEZ
Masque [Dramione]
FanfictionAlors que la guerre se prépare, Hermione Granger est envoyée sous Polynectar dans les méandres des entraînements pour apprentis Mangemorts, dirigés par nul autre que Drago Malefoy. Cette mission, déjà bien difficile, se complique d'autant plus lorsq...