XXVI

426 32 26
                                    

Pdv Drago :

Après être sorti de l'infirmerie, je me dirigeai vers ma chambre tel un fantôme.

Je verrouillai la porte, ne voulant pas être dérangé et je m'affalai sur mon lit.

Je sentis ma poitrine s'oppresser tandis que je prenais pleinement conscience de ce qui venait de se passer.

Je venais de perdre Hermione. Je venais d'avouer mes sentiments à Hermione. Je venais d'être repoussé par Hermione.

Je me levai alors rageusement et je me mis à tout détruire autour de moi. Je ne me contrôlais plus, j'étais empli de sentiments négatifs.

Quelqu'un frappa à ma porte bruyamment mais je ne l'entendis pas.

La porte s'ouvrit alors d'un coup et Blaise entra.

- Drago ?! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!

Je m'arrêtai de bouger, fixant mon ami, les yeux perdus.

Je m'effondrai alors au sol, secoué de sanglots, incapable de revêtir mon masque imperturbable une nouvelle fois.

- Dray !

Blaise se précipita à mes côtés et m'aida à m'asseoir sur mon lit défait.

- Bordel Dray... cette Grangy te rend vraiment fou... dit-il

- Comment sais-tu que c'est elle ? reniflai-je.

- Ça ne peut être qu'elle...

Je baissai les yeux et décidai de tout lui dire depuis le début.

Une fois cela fait, il tenta de me consoler... mais ce fut une tache plutôt compliquée.

Finalement, je reçus une lettre de mes parents et je convoquai tout le monde dans la salle d'entraînement.

Pdv Hermione :

Je pleurais toujours lorsque j'entendis la porte de l'infirmerie s'ouvrir. Je m'arrêtai de pleurer et me fis la plus silencieuse possible. J'entendis des pas se rapprocher de mon lit et, tandis que j'avalai une dose de Polynectar et me transformai en Lucy, Pansy arriva.

- Hey Hermione, dit-elle.

- Hey Pans' ! Comment vas-tu ?

- Moi ça passe... et toi ?

- Ne t'inquiètes pas pour moi. Que se passe-t-il Pansy ? Tu n'as pas l'air bien...

Elle s'assit à côté de moi et me raconta toute son histoire avec Luna.

Tandis que je tentais de la rassurer, Théo arriva près de mon lit, l'air paniqué.

- Hermione... j'ai une mauvaise nouvelle. Réunion avec tout le monde dans la salle d'entraînement.

Je hochai la tête et nous nous dirigeâmes vers la salle d'entraînement.

Pdv Drago :

J'arrivai devant la porte menant à la salle d'entraînement, seul. Je relus la lettre de mes parents :

Drago,

Le Maître prévoit la Bataille Finale pour dans une semaine...

J'aimerais te demander de ne pas participer mais je sais cela impossible...

La véritable question est : de quel côté te battras-tu ?

Quoi qu'il arrive, je t'aime mon chéri

Masque [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant