XIII

526 41 42
                                    

(NdA : ellipse d'un jour : nous étions le jour de l'exécution de Megan. L'exécution aurait lieu le soir et il était pour l'instant 18:12)

⚠️[TW : mutilation]⚠️

Pdv Hermione :

Je sentais le stresse monter en moi au fur et à mesure que l'heure du départ arrivait. Il était un peu plus de 18:00 et nous devions partir à 19:00. Pour l'occasion, Voldemort avait exigé une tenue spéciale. Je m'étais donc achetée une longue robe noire avec des belles manches et une fente sur le côté gauche. Je portais aussi de simples escarpins noirs vernis (NdA : voir média). Le Polynectar ne faisait plus effet et j'avais prévu de reprendre une dose avant de partir.

J'entrai dans la salle de bain et verrouillai les deux portes.

Je commençai à faire les cents pas en sentant mon stresse augmenter.

Au bout de plusieurs longues minutes, je m'assis sur le bord de la baignoire et décidai de faire la seule chose qui me détendait.

Je pris ma baguette et la pointa sur mon poignet tandis que je plaçai ce dernier au dessus de la baignoire.

- Diffindo, murmurai-je.

Un trait net se creusa dans ma peau, entre deux cicatrices, et du sang commença à en couler, descendant le long de mon poignet en fines gouttes qui finissaient par s'échouer sur le sol de la baignoire. Mon stresse redescendis peu à peu tandis que le sang coulait. Je lançai un sort de cicatrisation sur mon poignet et regardai une énième cicatrice se former. Puis je lançai un Recurvite sur la baignoire et sortis de la salle de bain.

Je regardai l'heure et constatai qu'il était 18:37. J'avais passé plus de temps que je ne le pensais dans la salle de bain.

J'avalai une dose de Polynectar et pris une fiole sur moi en cas de besoin.

Je descendis dans le hall pour attendre les autres et remarquai que Drago était déjà là.

Il avait revêtu un simple costume noir qui le mettait bien en valeur et avait coiffé ses sublimes cheveux blonds.

- Hey toi, sourit-il.

- Hey... ça va ?

- J'ai connu mieux... et toi ?

- Stressée... c'est la première fois que je vais voir le Maître.

- J'aimerais pouvoir rester avec toi, déclara-t-il en prenant ma main.

- Tu as des obligations... je comprends, ne t'inquiètes pas.

Je lui souris et le regardai dans les yeux. J'y distinguai de la peur, de la chaleur et même... quelque chose qui s'apparenterait à de l'affection. Je m'approchai inconsciemment de lui.

Pdv Drago :

Je me retournai en entendant quelqu'un arriver et vis Lucy se diriger vers moi dans une sublime robe noire. Je sentis mon cœur rater un battement et la saluai. Nous parlâmes un peu et je pris sa douce main dans la mienne.

Elle me sourit et je fis de même, plongeant mon regard dans le sien.

Ces yeux mordorés étaient habités d'une petite étincelle de vie, mais elle semblait voilée par une grande tristesse. Je distinguai aussi une grande chaleur et... de l'affection ?

Je la sentie se rapprocher de moi en fis de même, attiré tel un aimant. Je posai délicatement une main sur sa joue et elle s'approcha encore de moi. Nos yeux ne se quittaient plus et nos visages n'étaient séparés que par quelques maigres centimètres.

Masque [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant