XX

483 40 55
                                    

Pdv Hermione :

-       Quoi donc Lucy ?

-       Et bien... justement je ne suis pas vraiment Lucy.

-       C'est-à-dire... ?

-       Drago... avant tout sache que tout était sincère sauf ça, dis-je en montrant mon visage. Tout ce que j'ai dit et fait avec toi était sincère... et j'espère que tu ne m'en voudras pas...

-       Qu'y a-t-il ? Tu me fais peur là...

-       Drago...

Je sortis une fiole contenant un antidote au Polynectar et l'avalai d'une traite, ne me laissant pas le temps de regretter.

Je sentis mon corps de reformer, mes cheveux se raccourcirent, ma poitrine redevenir plus discrète et je redevins finalement Hermione Granger.

Drago me regardait, impénétrable.

Il attrapa la fiole d'antidote et le renifla.

-       Un antidote au Polynectar, dit-il simplement.

-       Oui... soufflai-je.

-       Donc tu n'es pas Lucy...

-       Physiquement non... mentalement je suis toujours restée Hermione.

-       Physiquement aussi. Ton rire... ta voix... tes yeux...

Sa voix se brisa et il déglutit.

Drago se détourna de moi et inspira profondément.

-       Drago... ?

-       PUTAIN ! cria-t-il avant de donner un coup de pied dans un tabouret, l'envoyant s'écraser sur le mur.

-       Je suis désolée... dis-je en baissant les yeux, les larmes perlant sur mes cils.

-       Regarde moi.

-       ...

-       Regarde moi !

Je m'exécutai et croisai son regard orageux... gris presque noir.

J'étouffai un sanglot en me rendant compte de ce que j'avais déclenché.

Il s'approcha de moi et j'eus un moment de recule, que je regretta instantanément en voyant une lueur peinée apparaître dans ses yeux.

Il baissa la tête et j'inspirai profondément avant de m'avancer vers lui. Je me rendis compte que, ayant repris ma taille normale, j'étais bien plus petite que lui.

-       Je suis désolée Drago de t'avoir caché mon identité. Mais j'ai toujours été sincère avec toi, sauf lors du test pour intégrer les apprentis Mangemorts.

-       Mais pourquoi... ?

-       Ma mission originelle était d'espionner tous vos faits et gestes et de tout rapporter à l'Ordre. Puis, Blaise a découvert la vérité mais il m'a promis de ne rien dire... j'ai donc commencé à réfléchir à votre appartenance aux Ténèbres... et j'ai appris à vous connaître, et vous n'êtes pas aussi mauvais que vous ne voulez le faire croire. Puis Pansy a découvert la vérité et a accepté de rejoindre l'Ordre à la condition que Blaise, Théo et toi le fassiez aussi. Blaise, en apprenant cela, a directement rejoint l'Ordre. Puis, nous avons expliqué à Théo un plan pour libérer Megan, et il a accepté de nous rejoindre. S'est finalement posée la question de « Et Drago ? »... et j'avais un plan. Je sais que tu restes parmi les Mangemorts car tes parents aussi y sont, contre leur gré. Alors j'ai prévenu l'Ordre de l'avancée de ma mission, et Théo, Pansy et Blaise nous ont officiellement rejoint en tant qu'espions, jusqu'à ce que tu t'allies à l'Ordre. Nous avons fait échapper Megan et nous l'avons amener au QG de l'Ordre. Nous préparons maintenant un plan pour libérer tes parents des Mangemorts et les amener au QG de l'Ordre. Je me suis aussi rendu compte, en écoutant ta discussion avec Edward Milay, que certains apprentis ne veulent pas être Mangemorts. J'ai donc prévu de rechercher tous ces apprentis et de les amener au QG de l'Ordre. Mais une chose a compliqué toute ma mission... toi.

Masque [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant