XXV

437 31 23
                                    

Pdv Harry :

Le repas était fini et j'avais tout expliqué à Edward. Je me dirigeais vers le parc lorsque je croisai Luna.

- Salut Luna, comment vas-tu ?

- Je vais bien merci... dit-elle de son air rêveur. Et toi ?

- Bah... aussi bien que ça peut aller.

- Tu es très courageux Harry. Tu vas gagner. Nous allons gagner.

- Euh... merci beaucoup Luna.

Elle me sourit et s'éloigna en sautillant.

Arrivé dans le parc, je vis une personne s'approcher. Je pris ma baguette mais la personne se révéla être Pansy Parkinson et, après avoir vérifié son identité, je baissai ma baguette.

- Hey... tu as demandé à me voir ?

- Oui, en effet, répondis-je. J'aimerais te demander de participer à une mission...

- Laquelle ?

- Il faudrait aller faire une simple fente, très petite mais irréparable, dans les barrières du Manoir Malefoy.

- Je peux le faire.

- Tu ne seras pas seule : Luna sera avec toi.

- Luna... Lovegood ? demanda-t-elle, la voix tendue.

- Oui. Cela pose-t-il un problème ?

- Pas le moins du monde... autre chose ?

- Non c'est bon, merci.

Elle hocha la tête en signe d'au revoir et repartit dans l'ombre.

Quelques minutes après, je sentis des bras s'enrouler autour de ma taille.

- Coucou toi... chuchota Ginny.

- Coucou, dis-je en me retournant vers elle.

Je l'embrassai amoureusement et prenant son visage en coupe.

Elle me sourit et m'entraîna vers le château.

Pdv Pansy :

Oh non... cela ne pouvait être vrai... je ne pouvais pas aller en mission avec Lun-Lovegood ! Si ?

Par Salazar... qu'allais-je faire ?

Je m'assis sur l'herbe et je laissais les souvenirs remonter en moi.

C'était au mois de juillet 1996. Deux ans avant la guerre.

J'étais partie camper seule, j'avais besoin de réfléchir.

Je me trouvais sur une colline, observant le paysage, lorsque je sentis une présence à côté de moi.

Je pris ma baguette et me retournai brusquement. Ma baguette pointait une jeune fille blonde. Aux sublimes cheveux ondulé et longs. Elle avait des yeux bleus rêveurs et paraissait être à la fois présente et absente. Cette fille, je la reconnus immédiatement.

- Lun-Lovegood ?! Qu'est-ce que tu fiches ici ?!

- J'habite sur la colline voisine, expliqua-t-elle de sa voix rêveuse. Je suis contente de te voir Pansy.

Elle s'assit sur l'herbe à mes côtés et je rangeai ma baguette, me sentant en sécurité.

- Pourquoi es-tu contente de me voir ?

- Parce que tu es une fille bien.

- Qu'est-ce qui te fait dire une chose pareille ?

- Je le sais. C'est tout.

Je levai les yeux au ciel et me mise à observer le paysage qui m'entourait.

Je sentis alors Luna poser sa tête sur mon épaule. Je me tendis.

- Détends-toi, dit-elle. Tu ne risques rien avec moi.

Je me détendis légèrement et elle leva sa tête vers moi.

- Tu as de très beaux yeux. On dirait des noisettes scintillantes. Ce sont les aliments favoris des Joncheruines.

Je souris inconsciemment.

- Merci... murmurai-je.

Elle sourit silencieusement avant de s'asseoir devant moi.

- Je vais devoir rentrer chez moi.

- Oh...

Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais déçue.

- Tu sais, ça fait longtemps que je t'observe en fait... depuis ma première année. Tu étais toi en deuxième année.

- Ah...

- Tu es une fille extraordinaire Pansy Parkinson, sourit-elle. Je t'aime.

Je restai sans voix. Comment pouvait-elle dire ça ? Nous ne nous connaissions même pas ! Elle était vraiment sur une autre planète...

Elle se leva alors, approcha son visage du mien et m'embrassa doucement.

Je répondis inconsciemment à son baiser en fermant les yeux.

Elle s'éloigna ensuite et partit. Je gardai les yeux fermés encore longtemps.

Depuis ce jour, Luna Lovegood hantait mes pensées.

Et j'étais maintenant obligée de la revoir, seule à seule. Et je n'étais pas sûre d'être prête.

NdA :

Voici enfin le nouveau chapitre... plutôt court, j'en suis navrée, mais assez important.

Luna, mon amour, est enfin là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le prochain chapitre... on n'en aura jamais été aussi proches ! (Je sais que vous ne savez pas de quoi je parle mais bon... qui lira verra !)

N'hésitez pas à voter, commenter, partager et signaler les fautes.

Ⓩⓐⓩⓐ ⓁⒼⒷⓉⓆ💚

Masque [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant