Pdv Hermione :
Les boucliers furent bombardés de sorts, et je clignai des yeux rapidement, retenant mes larmes.
Je serrai la main de Harry dans la mienne puis je m'éloignai de lui et descendis précipitamment, ne pouvant rester plus longtemps inactive.
Une fois en bas, je remarquai que plusieurs brèches commençaient à se former dans les boucliers et plusieurs Mangemorts pénétraient déjà le parc du château.
Alors je pris une grande inspiration et je m'avançai dans la bataille qui faisait rage autour de moi, m'appliquant à envoyer le plus de sorts offensifs aux Mangemorts, protégeant mes amis et les autres nouveaux membres de l'Armée de Dumbledore du mieux possible, tout en essayant de repérer Drago entre les sorts tandis que les boucliers cédaient de plus en plus.
(NdA : lancer la vidéo dans le média)
- Little girl in this world tried so hard to put up with it.
Took some time but she grew all the things that they do,
She hid it.
But the power gonna change now gonna change gonna change
If it doesn't kill you makes you strong makes you strong.I am not afraid now and without a fight no one can break me.
And they gonna underestimate me.
This girl isn't powerless, fireless but I am merciless I won't go down
Not without a fight cause I'm a warrior in Golden Armour.Can you hear my voice breaking through
You're alright, I'm alright don't let anybody reduce you
But the power gonna change now gonna change gonna change
If it doesn't kill you make you strong makes you strong
I am not afraid now, and without a fight no one can break me.
And they gonna underestimate me
This girl isn't powerless, fireless but I am merciless
I won't go down not without a fight cause I'm a warrior in Golden ArmourMy power's turned on
You will see I am strong
I'll fight for you, in Golden Armour
I'll fight for youThis girl isn't powerless, fireless but I am merciless I won't go down
Not without a fight cause I'm a warrior in Golden Armour« Golden Armour » - Klas Baggström, Henrik Wikström
Pdv Drago :
Tout autour de moi, les sorts fusaient, les gens criaient, la terre se retournait et les murs se brisaient.
Alors que je me battais avec un énième adversaire, je vis au loin un corps tomber... un énième mort ou blessé.
Je vainquis mon adversaire rapidement et, alors que son corps inconscient tombait au sol, sa capuche se souleva et je sentis mon sang se glacer en réalisant que ce n'étais qu'un adolescent, bien plus jeune que moi...
Je repérai mes parents se battant en duel avec ce qui me parut être des Mangemorts expérimentés et je me dirigeai vers eux afin de leur apporter mon aide.
Mais alors que je les rejoignais presque, je vis un corps fin et gracile tomber délicatement au sol, telle une plume poussée doucement par le vent.
Je courrai alors, ne m'entendant pas hurler tandis que je m'effondrai en serrant dans mes bras le corps sans vie de ma mère.
Je levai alors ma baguette et dans un élan de douleur immense, je tuai tous les Mangemorts qu'affrontaient quelques secondes avant mes parents.
Le visage de ma mère était pâle mes serein, son corps mince reposait dans mes bras impuissants. Ses doux cheveux blonds se répandaient autour de sa tête, formant une auréole délicate qui semblait signifier que c'était bel et bien la fin. Sa fin.
Mais je ne pouvais m'y résoudre... pas ma mère...
Mon père tomba à genoux à mes côtés, pleurant silencieusement.
Après quelques secondes, il releva un visage détruit vers moi.
- Drago... ne laisse pas la femme qui tu aimes subir le même sort... va retrouver Miss Granger et protège la...
J'embrassai le front glacé de ma mère, brisé, puis je me relevai, refusant de voir mourir l'autre femme de ma vie...
Je trouvai rapidement le regard de Hermione et courus à sa rencontre.
Elle me jeta un regard rempli d'amour, me signifiant qu'elle était là pour moi, et elle repris son combat.
Pdv Harry :
Je ne pouvais rester plus longtemps en haut de cette tour.
Des gens se battaient en bas, une guerre sans merci se déroulait, et les morts et les blessés se multipliaient.
Je descendis donc sur le champ de bataille, apportant mon aide aux plus de personnes possible.
NdA :
* se cache en pleurant *
* renifle bruyamment puis se montre *
Désolée à tous les gens qui aiment Narcissa... j'en fais partie.
Je ne vous cache pas qu'écrire cette mort fut assez éprouvant vu l'amour sans borne que j'éprouve envers cette femme extraordinaire qu'est Narcissa Black Malefoy...
Le retour de la musique ! J'aime beaucoup trop cette chanson !
Bon bah Harry désobéit aux règles – comme d'habitude – et descend rejoindre les combats...
Je ne vous dis pas ce qu'il se passera ensuite, je garde la surprise !
Si vous désirez savoir les raisons de mon absence, le dernier chapitre de mon Rantbook devrait pouvoir vous aider.
N'hésitez pas à voter, commenter, partager et signaler les fautes !
Ⓩⓐⓩⓐ ⓁⒼⒷⓉⓆ💚
VOUS LISEZ
Masque [Dramione]
FanfictionAlors que la guerre se prépare, Hermione Granger est envoyée sous Polynectar dans les méandres des entraînements pour apprentis Mangemorts, dirigés par nul autre que Drago Malefoy. Cette mission, déjà bien difficile, se complique d'autant plus lorsq...