Pdv Drago :
Je venais de m'installer à une table afin de prendre mon petit-déjeuner lorsque Blaise arriva. En voyant son visage, je déduisis facilement qu'il avait légèrement abusé sur l'alcool hier soir.
Nous fûmes rapidement rejoins par Hermione et Pansy, et Théo arriva peu après.
Hermione s'assit à côté de moi après m'avoir embrassé.
Elle attrapa ma main et la serra délicatement dans un signe de réconfort. C'est en effet le jour de l'évasion de mes parents et je ne peux m'empêcher d'êtres stressé.
- Ah Drago j'allai oublier ! J'ai reçu une réponse de ta mère qui me confirme tout.
- Bien... je vais aller me préparer... Blaise, Théo, Pans', ça ne vous dérange pas de vous occuper des entraînements s'il vous plaît ?
- T'inquiètes Dray, on gère ! affirma Blaise.
Je le remerciai d'un hochement de tête et montai dans ma chambre.
Une fois préparé, je m'assis dignement sur mon lit et tentai – vainement – de me détendre.
Les questions et incertitudes se bousculaient dans ma tête et je sentis mes mains devenir mes moites.
Allions-nous réussir cette mission qui paraissait pourtant impossible ? Allions-nous tous nous en sortir vivants et en un seul morceau ? Et s'il y avait un changement de dernière minute et que mes parents n'étaient pas là où ils devraient ? Et si le Seigneur de Ténèbres soupçonnait quelque chose et avait fait renforcer la sécurité ? Et si-
Mais je fus coupé dans mes pensées par des coups frappés à ma porte.
- Oui ?
Hermione – en Lucy – apparut dans l'entrebâillement de la porte.
Je lui fis signe d'entrer et elle s'assit à mes côtés, prenant ma main dans la sienne.
- L'entraînement est terminé... comment tu te sens ? me demanda-t-elle gentiment.
- Je suis stressé... et si tout ne se passait pas comme prévu ? Si on tombait nez à nez avec Tu-Sais-Qui ? Si quelqu'un était blessé ? Si-
- Drago ! Avec des « si » on referait le monde ! Pour ce qui est de tomber nez à nez avec Voldemort, il faudra déjà qu'il ait un nez, et quand bien même on se retrouverait face à lui, nous sommes entrainés et plusieurs. Et être blessé est un risque à prendre, mais sache que le pire n'est jamais sûr. Regarde-moi Dray...
Je me tournai vers elle et plongeait mes yeux inquiets dans ses pupilles mordorées chaleureuses.
- On s'en sortira Drago, je t'en fais la promesse. Ce serait trop bête de ne pas s'en sortir alors que je viens juste de te trouver et que je n'ai pas l'intention de te lâcher... sourit Hermione.
- Je t'aime Hermione...
Et je l'embrassai amoureusement. Elle répondit à mon baiser en se serrant contre moi, passant ses fins doigts dans ma chevelure platine.
Nous séparâmes et je collai mon front contre le sien.
- Je t'aime aussi Drago.
Nous descendîmes peu de temps après pour manger.
(NdA : ellipse de quelques heures)
Pdv Hermione :
Je regardai l'heure sur ma montre : il était 14h37.
VOUS LISEZ
Masque [Dramione]
FanfictionAlors que la guerre se prépare, Hermione Granger est envoyée sous Polynectar dans les méandres des entraînements pour apprentis Mangemorts, dirigés par nul autre que Drago Malefoy. Cette mission, déjà bien difficile, se complique d'autant plus lorsq...