Lundi 22 décembre 2015Villepinte, Seine-Saint-Denis (93), 23 h 10
_ Il est trop sexy Keanu Reeves dans ce film.
_ Les cheveux longs ça lui rajoute un truc je trouve.
On est dans mon lit, affalés comme deux grosses baleines devant John Wick en se bourrant le bide de chips et de coca, et quand je dis "on" je parle bien évidemment de moi et de Chacha. Elle est venue dîner chez moi et on a fait un peut le debrief de ce qui s'est passer entre hier et aujourd'hui, à commencer par son pseudo-rencard avec son patron en quelques sortes, apparemment, il a était hyper respectueux et elle m'a même dit qu'elle avait passer une super soirée. Quand elle lui a dit qu'elle ne voulait pas mélanger le professionnel et le personnel, il lui a répondu qu'il savait qu'il n'aurait pas dû l'embaucher, peut-être que comme ça, il aurait eu une chance, le mec vraiment déterminé quoi, mais de ce qu'elle m'a rapporter, il lui a juré qu'il ne reparlerait de ça sauf si elle changer d'avis et visiblement vu comment elle a parlée de lui, je pense que ça ne vas pas tarder.
_ Madame Guérira était tellement contente quand elle a entendu Tony, me dit-elle en se tournant vers moi, tu crois qu'il était ou cette fois ?
_ Je ne sais pas ... Julien m'a dit qu'il était allé en Allemagne, je crois, mais il n'en est pas sûr. Au moins il va s'occuper d'elle un peut en ce moment, en plus ce sont les fêtes de fin d'années, faut vraiment qu'il se remette en question, un jour, c'est lui qui va la tuer.
_ Elle me fait trop de peine meskina, à chaque fois qu'elle est avec les jumeaux elle me dit qu'elle aimerait bien devenir grand-mère .
_ Pareil, elle me fait ça à moi aussi, mais je me suis toujours demandée comment c'était possible qu'avec toutes les traînées que Tony baise aucune d'elles ne soit tomber enceinte.
_ Faut croire qu'il est prudent ... Putain ça, c'est ma scène préféré ! Mate son putain de dos ! C'est quoi ses tatouages de ouf !
_ Tu sais qu'il a genre cinquante ans. Zehma tu peux sortir avec un gars du même âge que lui ?
_ S'il est aussi frais que lui, t'inquiètes même pas que je ne vais pas y réfléchir à deux fois.
_ Ben, déjà, commence par sortir avec des gens de ton âge et après on verra.
Elle me traite de salope en me donnant un coup de coude beaucoup trop violent, qui me détruit littéralement la côte, mais qui nous fait quand même rire. On continue à débattre sur le film pendant une bonne demie heure avant qu'elle ne commence à s'endormir et que je finisse par regarder le film toute seul comme pratiquement à chaque fois. Elle me tanne pour qu'on se fasse une soirée Netflix et après elle me lâche au bout d'une heure pour commencer à ronfler comme un putain de camion, je crois qu'elle a un vrai problème nasale cette meuf, faudrait qu'elle aille consulter parce que c'est limite une agression. Pendant que je zone sur le pc, et ne trouvant pas le sommeil, je décide d'aller regarder quelques clips des gars, j'aurais jamais cru y aller de mon propre chef, mais faut croire que la mission de Nadir a réussi.
Nadir qui d'ailleurs n'est toujours pas redescendu de son petit nuage même aujourd'hui, après être repassé hier pour le voir, il était tellement content que pour la première fois depuis des semaines, il s'est endormi avec le sourire en serrant contre lui l'un des sweats que les garçons lui avaient offert, c'était tellement attendrissant que avec son père, on a pleuré de gratitude. Ce matin, aussi, quand je suis passé le voir, il m'a raconté en détail tout ce qu'ils s'étaient dit, et tout ce que je retiens, c'est qu'ils se sont comportés avec lui comme si c'était leur petit frère et je crois que c'est ce qui m'a le plus touché moi aussi.