Chapitre 28 : Te graille la boca

1.1K 84 12
                                    


Samedi 29 mars 2016

Les Tarterêts, Corbeil-Essonnes (91), 00 h 05

_ En vrai tu n'étais pas obliger de m'accompagner tu sais, c'est pas comme si j'habitais à l'autre bout de la ville.

_ Et dire que tu es devenue psy, franchement je me demande comment tu as fait vu à quel point tu peux être teubé des fois.

Nabil me sourit en recrachant la fumée qu'il a dans la bouche, son bras autour de mes épaules pour me ramener chez moi. La soirée s'est super bien passé, après que Tarik m'a montré le clip, on en a discuter un peu, beaucoup même,  de comment il a était tourné, des images mais aussi de la programmation de l'album, ce qu'il comptait faire comme sons mais aussi des autres clips prévus, il m'a expliqué brièvement mais il m'a dit que ça serais mieux quand je le verrais par moi-même. On a dû rester dans sa chambre au moins une bonne demie heure, allonger sur son lit, moi dans ses bras et lui retraçant les courbes de mes hanches avec son pouce. Je l'ai un peu vanner quand il a cité à un moment donné Eva Mendes dans son couplet et il m'a expliqué que c'était un peu son fantasme de jeunesse et franchement, j'ai rien à dire parce que même moi autant que femme, je me suis toujours dit qu'elle était putain de belle, mais il m'a quand même dit que j'avais un boule aussi relou que le sien, et que j'avais rien à lui envier,  ce qui nous a fait sourire tout les deux parce que je l'ai surpris plusieurs fois entrain louché justement son mon uc, mais c'est vraiment la première fois qu'on aborde ce genre de conversation et qu'on se lâche autant. Puis après ça, on est parti rejoindre les autres, toujours devant la play et je me suis encore fait soulever par tout le monde dans Street Fighter mais j'ai quand même eu mal au ventre à force de rigoler à cause des garçons, et surtout Lukas, j'ai jamais quelqu'un être un aussi mauvais perdant que lui, j'ai même cru qu'il jouer la comédie, mais les deux frères m'ont assurée qu'il était vraiment comme ça et que c'était loin d'être un jeu pour lui.

_ En fait c'est peut-être pas moi que tu voulais pour te raccompagner, c'est peut-être le grand frère hein !

_ Quoi ? Mais n'importe quoi, pourquoi tu dis ça même ?

_ Parce que je connais mon frère, répondit-il son niaks à la main, et parce que je te connais un peu aussi. Et franchement, je me doutais un peu qu'il y allait y avoir un bails entre vous, surtout après le truc qui s'est passer en boîte la dernière fois.

_ Y'a rien de fou, c'est pas la peine de t'affoler non plus ... Ce n'est à peine si on est sûr de ce qu'on veut tous les deux.

_ Et moi je suis sûr que ça va le faire, je ne veux pas me mêler de vos histoires surtout que s'il apprend qu'on a eu cette discussion il va me démonter mais je voulais juste pas qu'il y est de malaise entre nous après, je valide fort votre relation.

_ Ça me touche beaucoup Nabil, lui souriais-je en arrivant dans mon hall, c'est vrai que je me serais posé des questions sur comment t'allais le prendre. 

_ Ben t'es ma go sûr, et lui c'est mon reuf et tous les deux vous méritez le meilleur, donc c'est logique que je valide.

_ Ouais, non calme toi quand même sur les compliments ... Rajoutais-je en voyant Jahid marcher vers nous, tu fais toujours ça quand tu commences à vraiment planer, tu deviens tout mielleux.

_ T'y est pas encore, mais t'y est presque.

Au moment où il dit cette phrase, mon voisin s'arrête à côté de nous en tchekant mon ami et se contentant d'un simple hochement de tête vers ma direction, les deux s'engagent dans une conversation plutôt banale jusqu'au moment où il décide de s'adresser à moi, sous le regard étonné de l'algérien. 

Blanka - Ademo ( Suspendue )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant