Chapitre 25 : High kick dans la mâchoire

1.4K 79 12
                                    


Vendredi 28 mars 2016

Les Tarterêts, Corbeil-Essonnes (91), 4 h 28

Les papillons dans le ventre ce n'est pas des conneries, même si je trouve que cette expression est quand même plutôt flippante quand on y pense vraiment parce que je veux bien qu'un papillon ça soit beau, mais n'empêche que ça reste un insecte et avoir un insecte dans le bide ce n'est pas l'idéal sauf pour Shino, mais là n'est pas la question. Je fais souvent ça, je me perds dans mes pensées secondaires pour éviter de penser à ce qui se passe autour de moi alors qu'il y'a moins de deux minutes Tarik m'a littéralement bouffer les lèvres, c'était le vide durant quelques secondes avant que ne me viennent toutes ces pensées.

_ Je ne sais même pas ce qui me retient de t'en coller une vu comment tu m'as parlé, lui dis-je en posant ma tête sur son torse, faut vraiment que tu contrôles ta jalousie à deux balles. Et ne me dit pas que ce n'était pas de la jalousie parce que ça serait me prendre pour plus conne que je ne le suis.

_ Faut vraiment que t'arrête de squatter chez des gars jusqu'au milieu de la nuit, et que t'arrêtes de faire la psy avec moi, répondit-il en me serrant un peut plus fort contre lui, tu me mets les nerfs, t'imagines même pas à quel point.

_ Ben vu comment t'étais tendu, je crois que j'ai compris. N'empêche, ce n'est pas parce que tu m'as galoché que j'oublie ce qui vient de se passer, me décollais-je de lui, faut vraiment qu'on parle de toute cette merde.

_ On va surtout aller bien se poser ouais, on aura tout le temps de déterrer nos squelettes après.

_ Mais qui te dis que je veux que tu passes la nuit ici même ?

_ Et si pour une fois tu la fermais et que tu faisais juste ce qu'on te dit ? Répondit-il en me tirant avec lui vers le canapé, on est tout le deux fatigués, on va juste se poser et avoir un peu de calme, pour une fois putain.

_ On va plutôt aller dans ma chambre alors, j'ai pas acheté un lit deux place pour me péter le dos après sur le sofa.

Il me suit sans rien ajouter, après avoir enlevé sa veste et ses chaussures, j'aurais jamais pensé laisser un mec passer la nuit dans le même lit que moi aussi tôt, et surtout pas lui, vraiment pas, mais faut croire qu'on est des personnes qui ne savent pas ce dont elles ont besoin jusqu'à ce qu'il leur tombe sous le nez. Je me réinstalle confortablement dans les draps, sur le côté droit et lui prend le côté gauche sans entrer sous les couvertures, je veux bien qu'on dorme ensemble, mais je crois qu'avant de s'engager dans quoi que ce soit il faut vraiment qu'on discute, c'est bien d'avoir de l'attirance l'un envers l'autre, mais s'il a autant de secret que moi, ce qui est sûrement le cas, on n'est pas sortie de l'auberge.

_ Comment ca s'est passer avec Yanis ? Lui demandais-je en me mettant dans la même position que lui, sur le dos, il a aimé sa journée ?

_ J'ai faillis le tarter au moins dix fois à cause de ses conneries avec Lukas, on aurait dit deux gamins incontrôlables, ils m'ont foutu le mort. Mais je ne me suis pas senti aussi bien depuis longtemps, y'a que lui et Nabil qui peuvent me faire ça.

Blanka - Ademo ( Suspendue )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant