Dimanche 21 décembre 2015Hôpital Necker , Paris (75) , 12h26
_ Allez venez, on va prendre les escaliers.
J'ouvre la porte en faisant bien attention à ce qu'il n'y est personnes, Ademo et N.O.S derrière moi, Fayçal vient de les faire entrer et tout se passe comme prévus. Après leur petite discussion d'hier et mon déjeuner improvisé avec Casper, mon ami m'a directement ramener chez moi, j'ai même pas vu les autres, il avait l'air serein sur le chemin du retour, il m'as juste dit qu'ils s'étaient mis d'accord et que je n'avais pas à m'inquiéter alors c'est ce que j'ai fait, j'ai appelé le père de Nadir pour le prévenir de la situation et il en a même pleuré d'émotion au téléphone. Et maintenant nous y voilà, y'a pas beaucoup de monde dans les couloirs, on a choisis les chemins les plus courts si je peux dire pour arriver à la chambre du petit.
_ Bonjour, dis-je en entrant dans la pièce, ça va mon pote ? Comment tu te sens ?
_ Ça va, me répond Nadir en souriant, j'ai encore envie de dormir mais papa m'as dit que je devais d'abord te voir.
_ Ah parce que toi, tu ne voulais pas me voir ?
_ Si, bien sûr ! Et en plus, je voulais te faire voir un truc sur mon ordinateur.
_ Me dit pas que c'est encore un truc sur PNL, lui répondis-je en regardant son père discrètement, franchement t'abuses avec eux non ?
_ N'importe quoi, ces mecs ils déchirent trop ! Tu vas voir, un jour, ils vont devenir tellement célèbre que tu vas regrettée de ne pas m'avoir écouté.
_ D'accord, t'as peut-être raison. Mais avant, faut que je te présente quelqu'un .
À ce moment-là, tout m'a semblais se passer au ralenti , les garçons ont franchi la porte de la chambre sans leurs lunettes et avec leurs grand sourire, je me tourne instantanément vers Nadir pour voir sa réaction et il bug littéralement, il a la bouche grande ouverte et ses yeux sont prêt à sortir de leurs orbites tellement il a l'air choquer de les voir apparaître comme par magie, il ne les quitte pas des yeux une seconde pendant qu'ils s'approchent de lui et qu'ils saluent son père. Il est comme immobilisé et ce n'est que quand Ademo lui touche l'épaule doucement en lui tend sa main pour le tcheker qu'il réagis enfin et qu'un grand sourire accompagner de chaudes larmes de joie lui traverse le visage.
_ Mais ... Mais ... Comment ... Je n'y crois pas ! Papa .... Y'a .. Y'a PNL !
_ Salut Nadir, lui dit Ademo en souriant, tu t'appelles bien Nadir non ?
_ Ouais ! C'est moi, c'est moi Nadir ! Répondit-il en pleurant, mais comment ça se fait que vous soyez là ?! J'arrive pas à y croire putain !
_ Jeune homme , ton language !
_ Pardon papa ... Mais y'a Tarik et Nabil dans ma chambre !
_ T'as une psy plus cool que celle que j'avais je crois, lui répond Ademo qui apparemment s'appelle Tarik en se tournant vers moi, la mienne elle n'a jamais voulue me présenter Savastano.
_ C'est toi Rym qui les a appeler ?
_ J'ai juste envoyer un message et ils ont dit qu'il fallait absolument qu'ils viennent te rencontrer pour faire ta connaissance.
_ Ben ouais Igo, t'es QLF toi, rajoute Nabil en se mettant dans l'autre côté du lit face à son frère, que la famille.