Chapitre 19 : Les potes avant les putes

1K 82 15
                                    


Dimanche 23 mars 2016

2 Place de la Porte Maillot, Paris,(75), 22 h 17

_ Tu veux boire un truc ?

_ Juste un coca s'teuplais.

Je souris à S-pion en le remerciant de m'avoir posé cette question, on vient juste de s'installer dans le club, dans un carré VIP ce qui ne m'a pas vraiment étonné, le trajet s'est super bien passée, Tarik a fini par nous rejoindre accompagner de Taktak, Nader, Naha et Mess, il a était surpris de me voir dans sa voiture, mais il n'a rien dit, il m'a juste dit de changer de place parce que je pouvais crever dans la seconde  si je le voulais ,jamais il ne me laisserait la conduire, rien de surprenant en soit. Après ça c'est partie en chifoumi avec Nabil pour savoir qui de nous deux aller se mettre devant et par chance, j'ai gagnée, du coup, j'ai fait le DJ et apparemment ça leurs a beaucoup plu. J'ai fait le trajet avec Tarik, Nabil, Casper et TakTak que je ne connaissais pas trop, mais qui a l'air d'un gars aussi sympa que me l'a décris sa copine hier soir. Pendant que tout le monde est en train de s'installer, je me mets à côté de Nabil tout en enlevant mon manteau parce qu'il fait une chaleur plus qu'étouffante encore une fois.

_ Tu devrais remettre ta veste Wallah, dit-il en passant son bras derrière mes épaules, on avait promis de ne pas se tape ce soir mais là tu forces le destin ma soeur.

_ Arrête, t'abuse, y'a rien du tout là.

_ Ah parce qu'il peut y avoir plus ? Souria-t-il en tirant sur son oinj, non franchement t'es trop canon, c'est sûrement toi la plus belle du club ce soir.

_ Vu que tu m'as dis qu'il y avait que des thons la dernière fois, je ne sais pas trop comment le prendre gros.

_ Prend le comme ce que s'est, un compliment, mais ne prend pas trop la confiance non plus .... Et d'ailleurs, souffla-t-il en se penchant légèrement vers moi, je suis vraiment fier que tu fasse partie de notre famille, je sais que toi aussi t'en as baver, et pour être là où t'en es aujourd'hui ça n'a pas dû être facile.

_ Il n'aura pas tenu une journée, souriais-je en regardant vers son frère qui est assis en face de nous et qui nous regardait aussi.

_ Ne lui en veut pas, il voulait juste pas qu'on dise de la D comme toujours alors il me l'a dit à moi et au cousin.

_ Je comptais vous le dire de toute façon, mais vu qu'il vous l'a dit j'aurais aimé voir le coup de pression que vous avez pris.

_ Ah gros ! Tu connais Tarik, il est aussi flippant que le daron des fois, je te jure !

_ Tient Rym, nous interromps S-pion en me tendant ma boisson, et ça, c'est pour oit khey.

Il s'installe à côté de moi , et on continue à discuter tous les trois pendant un petit moment, on fait du repérage de meufs pour savoir qui ils allaient ramener avec eux  ce soir et je crois que Nabil a un penchant pour les blondes, les belles blondes. Ce soir, je suis la seule meuf, Millina n'est pas venue, sûrement à cause de ce qui s'est passer hier et qui a du être mille fois plus pénible pour elle que pour moi. Je n'aurais pas aimée être à sa place franchement. Du coin de l'œil, pendant que les deux garçons continus de faire leurs sélections, je sens le regard de Tarik sur moi, il est insistant, presque oppressant, c'est la première fois que je me sens mal à l'aise avec lui, je finis par le regarder moi aussi et tenter un petit sourire pour essayer de détendre l'atmosphère en quelques sortes, mais il reste impassible, se contentant simplement de tirer sur son joint et de boire une gorgée de son verre.

Blanka - Ademo ( Suspendue )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant