Mardi 1 avril 2016Les Tarterêts, Corbeil-Essonnes (91), 4 h 32
_ Rym ... Éteint cette merde putain ...
Je souffle d'exaspération en même temps que le grand brun endormie à mes côté , ses mains me serrant fortement contre son torse ne me laissant aucune perspective pour bouger et atteindre l'objet de notre frustration à tout les deux et qui as interrompu notre moment de sommeil tellement recherché.
_ Tarik .. , soupirais-je en essayant de me détacher de lui les yeux encore fermés , tu me tiens trop fort, je peut pas bouger .
A l'entente de ma plainte , il desserras quand même sa prise , me laissant enfin la possibilité de répondre à mon téléphone et surtout faire cesser ce bordel qui nous casse les oreilles avant même qu'on ai commencé notre journée.
_ Docteur Fethi ? , Dit une voix masculine quand je décroche , j'espère que je ne vous réveille pas .
_ Qui es ce ? , Demandais-je en fronçant mes sourcils , ne reconnaissent pas le numéro .
_ Je suis désolé , je ne voulais pas vous réveiller .
Il ne me laissa même pas le temps d'en placer une , que déjà il me raccroche au nez , me mettant encore plus sur les nerfs que je ne le suis déjà , mais je suis trop fatiguée pour m'occuper de ça maintenant surtout que l'ours qui est étendu à ma droite risque d'être encore plus désagréable que d'habitude et je n'ai aucune envie d'assister à ça , alors je me contente simplement de le mettre en silencieux et de retrouver les bras de mon petit ami.
_ C'est qui ? , Me demanda-t-il en collant son torse contre mon dos , embrassant mon cou délicatement.
_ Je sais pas . On verras ça plus tard , rendors toi .
Seulement le problème c'est qu'après ça , moi je n'ai pas réussi à retrouver le sommeil , ayant déjà bien galéré à le trouver au départ , mais je n'ai pas voulu déranger encore plus le brun , je me suis juste encore plus blottie dans ses bras pour sentir sa présence , lui faire des papouilles et entremêlée mes doigts au sien . La soirée à été longue , mais plutôt agréable , au début je pensais qu'il allait m'envouloir de l'avoir rejoint mais indépendamment du fait qu'il était un peut surpris , c'était une bête de soirée. Mise à part le fait qu'il ne m'ai pas quitter des yeux une seule seconde , j'ai réussi à le faire danser , on est loin d'une choré à la Beyoncé mais il s'est mit debout derrière moi , son bras passant sur mon buste , collé à lui pendant que je danser un peut avec Lukas et que lui suivais légèrement les mouvements de mon bassin son verre de whisky à la main . Ce fut bref mais intense , comme tout avec lui , puis on est rentré après que j'ai emmené Chacha chez elle , je lui est pourtant proposée de rester dormir avec moi mais elle m'as dit qu'elle devais bosser aujourd'hui , que toutes ses affaires était chez elle et que surtout elle ne voulais pas servir d'intrus dans ma soirée avec Tarik . C'est comme ça que j'ai finis la soirée avec lui , dans mon lit , me faisant découvrir un de ses films favoris tout en m'expliquant pourquoi Paid In Full était l'une des plus grosse claque qu'il jamais prise au cinéma et les raisons qui font de Mitch le perso le plus stylé qu'il ai jamais vus à la télé .
_ J'espère que le fils de pute qui t'as réveiller avait une bonne excuse , souffla-t-il de sa voix rauque en commençant à se réveiller .
_ Je ne sais pas qui sait , j'ai même pas reconnus sa voix , me tournais-je vers lui pour lui faire face , son visage complètement détendu et endormie , ça t'as réveiller toi aussi ?