Chapitre 38 : Saigner comme des porcs

1.3K 81 21
                                    

                 Mercredi 2  Avril 2016

Les Tarterêts , Corbeil-Essonnes (91) ,  01h37

Toute petite , j'étais toute maigre , toujours le t-shirt taché de jus d'orange , de chocolat ou de n'importe quel bouffe prise avant , je n'avais qu'une seul obsession : suivre ma grande soeur partout où elle allait , je voulais tout faire comme elle , lui ressemblais jusque dans les moindres détails et faut croire que contrairement à moi , ça ne l'amusait pas du tout . Je crois que quand on est petit , on veut tous grandir trop vite , ressembler à notre grand frère , notre grande soeur , notre grand cousin même si on ne le vois qu'une fois par an et c'est dans des moment comme aujourd'hui que je me demande où es ce que j'ai échoué dans ma relation avec ma soeur . En voyant Chacha et Djamel se réconcilier , faire chacun un pas vers l'autre , je me dis que même si ça leurs a pris du temps ils ont quand même réussi à aller de l'avant et à se pardonner mutuellement , bon j'avoue qu'il y'as eu quelques cris , quelques pleure et surtout quelques insultes mais après tout ça ne pouvais pas en être autrement . Le plus important , c'est que maintenant ils ont le coeur plus léger , et je sais qu'ils ne risquent pas de se refaire la guerre d'aussi tôt .

_ Ça fait cinq minutes que je toque chez toi , j'ai cru que tu t'étais endormie , me dit Tarik en arrivant derrière moi après m'avoir enlevé mon écouteurs de l'oreille, t'imagines que ça aurais pu être n'importe qui ?

_ Je pense que mise à part ton frère et Lukas , y'as que toi qui soit susceptible de venir me voir à cette heure-ci . Et puis , je savais pas que t'avais le double ?

_ T'étais pas sencer le savoir , sourit-il doucement en m'embrassant le cou , mes mains encore tremper à cause de la vaisselle, alors ? Comment ça s'est passé ?

_ Plus que bien ... C'est pas pour aujourd'hui les repas entre frère et soeur , mais au moins ils recommence à faire partie de la vie de chacun.

_ Et toi alors ? J'espère que c'est des larmes de joie qu'il y'as sur ton visage , ajouta-t-il en passant son pouce en dessous de mes yeux , j'espère vraiment que c'est ça .

_ Pas vraiment . Mais disant que ça m'as fait repensée à plein de choses , et par pleins de choses je veut dire ma soeur. 

_ Laisse ça ... Tu finiras demain .

Sans rien dire de plus , j'essuie mes mains et emboîte le pas de mon copain qui se dirige vers le salon avant de prendre la couverture et de me pousser délicatement vers mon balcon  . En d'autre temps , je ne me serais pas laisser faire mais ça fait tellement longtemps que je n'avais pas ressentie quelques chose que j'ai l'impression d'avoir le coeur qui sort de la poitrine.  Je vais sûrement regretter ça demain , ou peut être même ce soir  , mais je sens que je vais céder à toute les pulsions que je retiens depuis des années , et parler de toute cette histoire à quelqu'un d'autre que Richard , c'est une chose que je ressens vraiment le besoin de faire  . Quand je m'assoit sur la chaise à côté de la sienne , ma tête se posant sur son épaule et ses bras m'entourant , me collant à lui , je suis faible , tellement faible que je n'arrive pas à empêcher les ruisseaux d'eau qui me traverse les yeux pour venir s'écraser sur son pull noir , puant le shit et le parfum pour homme .

_ Même si je suis doué pour comprendre tes silences , je crois qu'on devrait discuter de certaines choses zina , commença-t-il sa main passant de mes cheveux à ma taille , me faisant  soupirer d'aise .

_ J'aurais tellement aimé que ça n'arrive jamais , je vais sûrement me détester après ça mais je suis un peut rassurer d'être tomber sur toi, lui répondis-je en regardant l'obscurité devant nous , le gars qui est venue ce soir , c'est peur être pas un flic . C'est peut être un de mes patients.

Blanka - Ademo ( Suspendue )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant