Chapitre 31 : Le barreau

1.1K 79 10
                                    


Dimanche 30 mars 2016

Les Tarterêts, Corbeil-Essonnes (91), 8 h 18

_ Où tu vas ? Reste là ...

_ D'accord ..

Je souris en me rebâtissant dans les bras du brun, avec qui j'ai passé toute la nuit dans mon canapé, on a continué à discuter un peut en se faisant des câlins avant de s'endormir devant un film complètement pourri à la télé, dans les bras l'un de l'autre. Malgré le fait que j'avais souvent la tête ailleurs, et que j'étais souvent absente mentalement, rien que le fait de l'avoir prêt de moi m'as fait sentir beaucoup mieux, sentir sa main sur mes courbes, son menton sur ma tête et son souffle s'écraser sur mes cheveux ca m'a fait beaucoup de bien et je pense qu'à lui aussi parce qu'il était moins distant que d'habitude, comme si le fait de nous retrouver aussi proche avait brisée quelque peu certaine barrière que ne nous avions imposer.

_ Faut que j'aille préparer le petit-déjeuner, lui chuchotais-je en lui faisant plein de bisous sur la mâchoir , ils vont bientôt se réveiller.

_ Je t'ai dit de rester là, grogna-t-il en resserrant son bras autour de moi pour me faire basculer et me retrouver coller à lui, mon dos s'écrasant contre son torse et sa main sur mon ventre.

_ Ça va ? Je ne te dérange pas trop ?

_ Si tu pouvais juste fermer ta jolie petite bouche ça serais parfait.

_ Tu sais que tu dois te lever toi aussi ? Souriais-je en jouant avec ses doigts, arrête de faire ton grincheux.

_ Si tu continues à parler je vais te broyer les os, et je rigole même pas avec toi là.

Je ne peux m'empêcher de rigoler face à son sérieux, il est aussi sérieux que quand il parle business ou rap, le sommeil, je crois que c'est l'une de ses priorités, je pensais qu'il n'y avait pas pire que Chacha, mais finalement si. Mais c'est vrai qu'il est aussi insomniaque que moi donc c'est un peut prévisible de gratter jusqu'aux dernières secondes s'il le faut. Alors on reste dans la même position pendant encore plusieurs minutes, plusieurs minutes durant lesquelles je ferme les yeux, bercée par sa respiration lente et apaisée avant que ses lèvres ne s'écrase sur mon crâne et que ses bras ne se desserrent légèrement.

_ Tu vois ? Ça t'as fait du bien aussi non ?

_ Tu m'as fait peur c'est pour ça, lui répondis-je en me redressant légèrement, tu restes prendre le petit dej avec moi ?

_ J'aurais bien aimer mais ça seras pour une autre fois Hbiba ... Nabil m'a déjà harcelé d'appels, à croire que je suis sa meuf.

_ Oh non ! Arrête ! Je vais avoir des images plein la tête maintenant.

_ Nhel chitane, souria-t-il en se redressant à son tour, mha sbah tu dis des truc comme ça ?

_ Pourquoi tu m'as dit ça toi aussi.

_ Je ne savais pas que t'avais le même âge mental que tes neveux mais j'en apprends tout les jours au moins, je m'en souviendrai la prochaine fois.

_ Va bien te faire foutre Tarik, lançais-je en lui embrassant la joue, je vais me doucher moi où tu veux y aller en premier ?

_ Non, je vais rentrer.

On se met debout en même temps, lui enfilant sa veste et moi cherchant mon téléphone pour prévenir la mère de Mélanie de ma venue parce que c'est aujourd'hui qu'on va lui rendre visite et je me suis dit qu'il valait mieux l'informé à l'avance de notre venue.

Blanka - Ademo ( Suspendue )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant