Chapitre 33 : L'oscar en Y

980 78 8
                                    

              Dimanche 30 mars 2016

Les Tarterêts , Corbeil-Essonnes (91) , 20h49

Si je devais retenir une chose de tout les événement qui me sont arrivés ces derniers mois , entre mon changement de travail , de logement ou encore d'entourage c'est qu'à défaut d'avoir trouver un vrai équilibre j'ai au moins trouver une certaine solidité dans ce qui m'entoure , et quand je dis ça je pense surtout à Tarik . Il y'as quelques jours , il m'as dit que je pouvais me reposer , mais j'avais peur de comprendre le sens de sa phrase parce que premièrement je ne savais même pas si j'étais prête à laisser quelqu'un infiltré ma vie comme ça et puis surtout je n'avais pas ,mais alors pas du tout l'habitude de me reposer sur quelqu'un d'autre que moi , je ne sais pas comment faire et je ne suis même pas sûr de vouloir vraiment le faire au fond.  A croire qu'il ne me laisse pas le choix , vu qu'il s'impose sans que je m'en rende compte dans mon espace vitale , jusqu'à me retrouver à passer des nuits entières avec lui et le fait que ça se passe naturellement me rassure sur au moins une chose , c'est que pour lui aussi c'est nouveau , mise à part sa famille il n'est pas le genre d'homme à donner aussi facilement son temps à une femme et je crois que c'est un effort incontournable pour lui .

_ Et donc toi , tu auras un rôle ?

_ Ben ouais ma gueule ! On vise l'Oscar en Y !

_ Et vous êtes sûr ? Me tournais-je vers les deux frères assis en face de moi , vous êtes prêt à faire jouer cette catastrophe ambulante ?

_ Wesh respecte moi un peut non ? Je te rappelle que c'est pas la première fois que je suis dans un de leurs clip !

_ Ouais sauf que là tu vas jouer en mode acteur , j'ai hâte de voir ça .

_ Jalouse vas ! Avoue t'as juste la haine parce que toi t'as pas de rôle !

_ Et j'aurais jouer quoi ? Celui de la nounou ? Non , je vais plutôt me contenter d'assister à vos tournages et me foutre bien comme il faut de ta gueule et de celles des autres .

_ C'est ça ouais , sourit Nabil en lançant un regard discret à son frère , tu vas juste regarder les rush comme tout le monde c'est tout .

_ Sérieux ? Vous allez même pas me laissez regardez ? Allez ! Je vais pas me foutre de vous ... Enfin pas en plein tournage en tout cas .

_ Finis de te préparer au lieu de dire n'importe quoi , me dit Tarik d'un ton soudainement plus ferme , les autres nous attendent depuis un bails , on as Pas que ça à foutre . 

_ C'est bon , vous avez qu'à y aller avant moi si vous êtes pressée . De toute façon je dois retrouver Chacha avant donc je suis obliger de faire un détour de toute façon .

_ Ben dépêche toi alors , au lieu de tourner au rond  là .

_ Je crois qu'en fait c'est mieux que vous partiez. 

Je ne comprend pas dû tout le changement d'humeurs de Tarik , enfin c'est plus que je n'ai pas envie de les comprendre  , on as passer une super journée ensemble , après avoir quitter Mélanie on est aller s'acheter de quoi manger et on est aller au studio pour s'installer et discuter.  C'etais un super moment , il m'as parlée de leurs projets et des clips qu'ils veulent réalisée , on s'est beaucoup marrée mais quand Nabil a appelée en nous demandant où on étaient parce qu'ils avaient prévus d'aller en boîte se soir , il est devenue lunatique . Au départ j'avais prévus de ne pas y  aller , mais comme j'avais passer une bonne journée et que je n'avais pas envie de finir ma soirée seul chez moi pour encore une fois  , je me suis dit que je pourrais aussi inviter Chacha qui au passage  n'as même pas poser de question et qui as directement accepté ma proposition.

Blanka - Ademo ( Suspendue )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant