Chapitre 37: La volaille

800 59 6
                                    

                Mardi 1 Avril 2016

Les Tarterêts , Corbeil-Essonnes (91) ,  20h03

_Et t'avais jamais  penser à la rappeler ?

_ Vallait mieux pas Wallah , surtout pour elle .

Je peut compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où les garçons me parle de leurs histoires de cœur , d'amour ou encore de famille  , parce qu'autant pour me parler de leurs plans cul , là y'as du monde , mais pour ce qui est de leurs vrais relation amoureuse , c'est une tout autre paire de manches. Quand j'ai appeler Nabil pour qu'il m'accompagne faire les courses , sur les ordres express de son grand frère qui est partie je ne sais où d'ailleurs , je n'aurais jamais cru qu'on allait croiser son ex et qu'il allait se mettre à me raconter leur rupture . Je crois qu'elle a plus supporter son passé de gros voyous que son présent de super star , alors elle l'a quitter , ce que je trouve plutôt compréhensible en vrai même si ça doit être incroyable de voir la personne qu'on aime s'élever et atteindre le sommet  mais faut croire que c'est pas suffisant pour que ça tienne  . Il a quand même reconnu que c'etais lui en grande partie le fautif , et qu'il l'as plus blesser que rendu heureuse quand il s'est lancer dans le rap .

Il m'as aussi dit qu'il n'était plus amoureux d'elle même s'il serais prêt à débarquer dès qu'elle aurais besoin de lui , c'est quand même son premier amour et elle a était là quand il était dans l'ombre , et si quelqu'un devait avoir une dette envers l'autre ça serais clairement lui et je le crois .  Ça se sent qu'il a beaucoup d'affection pour elle , mais jamais ils ne pourraient remettre le couverts entre eux , c'est juste une belle histoire triste qui les marquera à vie et qui lui inspireras quelques punchlines pour ses textes . En dehors de ça , j'ai aussi appris qu'il aimait beaucoup les blonde , plus que je ne l'aurais imaginer vus que son ex est une magnifique poupée en porcelaine blanche , avec les cheveux aussi blond que ceux d'une suédoise et les yeux d'un bleu à en couper le souffle , je comprend pourquoi il est tomber raide dingue d'elle.

_ Faut que je vous parle , nous accoste Jahid en ouvrant la porte du hall , y'as une meuf devant chez toi qui attend depuis vingt minutes. 

_ Merde ! C'est sûrement Chacha , j'ai oublier mon téléphone dans mon autre veste .

_Meskina , me répond Nabil en regardant Jahid , c'est gentil de prévenir khey mais c'est la famille donc tranquille .

_ Ouais , je sais , je l'ai déjà vu ici mais y'as aussi un gars qui a débarquer , continua-t-il , il était grave chelou et il voulais savoir dans quel étage tu habitais .

_ Ça doit être Djamel , on as vraiment mit trop de temps pour les courses .

_ Je sais pas , mais il avait l'air trop chelou , il était agité et il s'est fait recaller par les gars .

_ T'es sérieux ? Mais pourquoi vous avez fait ça ?

_ Il était vraiment chelou je te dis , se défend -t-il avant de s'adresser au petit frère , je sais reconnaître les keuf et lui il avait la tête d'un civil fort . Il posais trop de question , et il voulais vraiment savoir où elle habitais , tu sais très bien comment ça se passe Nabil , ça puais la volaille à ses kilomètres.

_ T'es sûr de toi ? Il ressemblais à quoi ce gars ?

_  Un gars normal , un brun avec une tête de babtou .

Blanka - Ademo ( Suspendue )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant