Chapitre 1

13.6K 346 1.4K
                                    


Tu es assise sur le lit de ta chambre, tu éguise ta dague comme d'habitude, quand soudain quelqu'un toque à la porte de ta chambre .

_ Entrez

C'était une des nombreuses servantes du manoir où tu vie .

_ Oui?

_ Mademoiselle (t/p) votre père demande à vous voir .

_ D'accord, tu peux disposer.

Elle s'incline une dernière fois avant de partir en fermant la porte derrière elle . Tu range alors ta dague et te dirige vers la chambre de ton père en espérant que se soit pour une mission parceque tu t'ennuie beaucoup.

Une fois arrivé tu toque à la porte et attend que l'on te réponde pour ensuite rentrer et t'asseoir sur un fauteuil.

_ Père vous m'avez appelé ?

_ Oui en effet , je voulais t'annoncer quelques chose . Moi et ta mère avant dessidé de t'envoyer dans une école d'assassin, tu n'en a jamais eu besoin dans le passé mais il paraît qu'un nouvel élève assez mystérieu viens de rejoindre cet école, et j'avoue qu'il m'intrigue donc tu ira là bas et je ne veux pas que tu reviennes avant d'être élue première dans le classement, et aussi je veux que tu me donne le nom et le prénom de ce fameux assassin dès que tu le saura .

_ Mais pourquoi ? Ne suis-je pas assez forte ?

_ Je ne doute pas une seule seconde de ta force mais pour que tu te forge un nom parmi les plus grand assassins il faut absolument que tu y aille car pour une simple famille comme la notre, se faire un nom n'est pas une chose aussi simple comme chez les Uchiha ou les Zoldyck.

_ D'accord. Quand devrais-je y aller ?

_ Demains matin , prépare toi .

_ Merci père.

Tu sort ensuite de la chambre de ton père et part ranger tes affaires dans un sac , ta petite sœur , Hoshi , rentre dans ta chambre avec quelque larmes.

_ One-Chaaann est-ce que c'est vrai que tu vas partir ?

_ Oui Hoshi , mais ne t'inquiète pas je reviendrai d'ici quelques mois

Car oui tu comptais être première au classement dès le deuxième mois .

_Hum d'accord....Alors tiens, mets ça jusqu'à ce que tu reviennes d'accord ?

Elle t'a donné un collier comme cadeau .

Tu n'aime pas vraiment ce genre de collier mais tu décide quand-même de le mettre pour faire plaisir à ta petite sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu n'aime pas vraiment ce genre de collier mais tu décide quand-même de le mettre pour faire plaisir à ta petite sœur.

Tu lui fait alors un gros câlin et lui dis au revoir car tu devras partir très tôt le matin et elle s'en alla pour s'entraîner. Après avoir fini de ranger tes affaires tu es partie manger et tu es ensuite partie dormir .

Ex assassins (Killua x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant