MADISON
J'aime cette facette fragile de mon homme...
Bon, je crois qu'il n'aimerait pas savoir que j'utilise cet adjectif mais ce n'est pas un problème pour moi, il est humain merveilleusement humain avec ses forces et ses faiblesses... je l'aime tout entier...
Nous avons regardé le soleil se lever sur l'océan repus et apaisés...
Et puis, Mathis a déclenché l'ouragan.
Il s'est levé en courant, a sauté sans plus de cérémonie sur notre lit, nous a piétiné en sautant partout puis il est parti en courant entre les bungalows en criant ' ça y est, c'est le jour du mariage, ils sont réveillés!!'
La famille doit l'aimer beaucoup parce qu'il ne s'est pris aucune chaussure en travers de la figure, ce que même moi, qui suis sa mère, rêvait de faire!!
Cameron et Willow se sont pointés avec un gros plateau plein de bouffe bizarre...En fait, que des trucs réputés aphrodisiaques... Je suis désolée mais du gingembre au poivre, ça va pas être possible... Taïs s'est levé et a stoïquement été décrocher deux bananes de notre bananier avant de revenir étudier un pot avec des trucs qui flottaient dedans... des testicules de coq????????????????
Il y a donc des personnes payées à émasculer des coqs et cuisiner leurs couilles???????????
Ma question et mon air outré font mourir de rire mon étoile qui me présente une petite boite de... poudre de testicules de taureau, sans déconner????????????
Je me lève et demande d'une voix forte par la fenêtre qui est le demeuré qui a acheté toutes ces conneries?
- MOI! Me répond la voix fiérote de Sacha. Les usines se visitent si ça t'intéresse ma belle!
- merci papa! Crie Taïs, en goûtant un bout de gingembre non poivré.
On file sous la douche et on se faufile discrètement jusqu'au buffet du petit déjeuner. Mais, on est attendus par une bande de moqueurs. Taïs prouve sa grande maturité en sortant de sa poche le bocal plein des précieux attributs des coqs et pour, avec une cuillère, bombarder son père.
Et oui, mon mariage débute par une bataille de coucougnettes... heu?
Willow en reçoit une et se sauve en hurlant.
- ma frangine me parle de couilles volantes, grommelle Cameron en arrivant mal réveillé, il en reçoit une et comprend.
La rébellion s'organise, le but étant d'en faire manger une à mon chéri. Il ne se laisse pas faire, il est agile comme un singe et grimpe en haut d'un grand arbre. Il sort la boite de poudre et en asperge ceux qui essayent de monter le déloger.
A ce moment, Rafael, le fils aîné de Natacha et Jo, arrive avec Charlene sa femme et leurs enfants. Ils comprennent vite que la famille est en grande forme et vont s'installer en rigolant.
Mathis demande des explications sur ce qui vole et sa réaction ramène le calme: «oh, les pauvres coqs... C'est pour ça qu'ils chantent bizarrement?»
Matt valide et demande une minute de silence pour ces pauvres gallinacés. On se dégonfle tous de développer la question du prélèvement post mortem... bref!
Nous déjeunons finalement dans le calme, Debbie passe plusieurs fois avec des cuistots... des types avec des grands piquets, des gars qui portent des tables et des chaises... Avec une petite armée de costauds, elle est en train, comme prévue, d'aménager la plage en... plage aménagée, hi hi!
VOUS LISEZ
Pouvoir y croire
RomanceElle, elle mène sa vie du mieux qu'elle peut mais c'est une sacrée bagarre. Lui, il a des parents supers, une vie de rêve, il publie des vidéos sur You Tube , gagne bien sa vie et s'éclate. Une nuit il va rêver d'une rouquine...