「 - ASHIRA -」
Aaaarh le vol New York/Japon est super long !
Je glisse sur mon siège de première classe, d'un air blasé et je regarde le hublot qui est à ma droite.
- Vivement que j'arrive chez tante Ana. dit-je en somnolant
Sans m'en rendre compte, je ferme les yeux et sombre dans les bras de Morphée.
- Petite ingrate ! Relève toi. Ton entraînement n'est pas terminé.
- Mais... Mais j'ai faim, ça fait 2 jours que je suis ici. S'il te plaît *sanglote* laisse moi boire de l'...
Sans que je m'y attende, elle me gifle et je tombe par terre.
- Relève toi ! Sinon tu resteras encore deux jours enfermer ici sans manger.
Je pleure en me mordant la lèvre pour ne pas exploser en sanglot.
Je lève la tête vers elle et je vois qu'elle s'avance avec son arme de prédilection à la main.
- NON ARRÊTE !
J'ouvre les yeux, me redresse et regarde autour de moi le souffle coupé.
Ce n'étais qu'un cauchemar. Un affreux souvenir de mon enfance.
Je respire un bon coup puis je me masse les tempes.
Quelques instants plus tard, l'hôtesse vient voir comment je vais. Elle a sûrement entendu mon cris.
- Tout va bien mademoiselle Oswarld ?
- Oui, oui merci.
- Voulez vous quelque chose à manger ou à boire ?
- Est-ce que vous auriez un Doliprane ? Et une bouteille d'eau aussi s'il vous plaît.
- Oui, je vais vous cherchez ça tout de suite. Voulez vous autre chose ?
- Non merci, pas pour le moment.
Elle hoche la tête, puis elle s'en va chercher ce que je lui ai demandée.
Après toutes ces années, c'est maintenant que mes cauchemars resurgissent...?!
Peut être que c'est parce que je retourne au Japon. Après tout, c'est la bas que j'ai été torturée...
J'espère juste que mon passé va arrêter de me jouer des tours.
J'arrange mes cheveux blancs et je prend mon téléphone.
Kayla, ma cousine m'a envoyé un message.
[ KAYLA LOVE 🖤]
|Trop hâte de revoir t'a tête la couz'|
|😜🖤|Je lui répond que moi aussi avec quelques emoji.
L'hôtesse revient avec mon doliprane et ma bouteille d'eau.
Je la remercie et j'avale le comprimé suivi de l'eau.
Ah merde j'oublie mes bonnes manière !
𝑴𝒐𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝑨𝒔𝒉-𝑽𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒊𝒏𝒆 𝑶𝒔𝒘𝒂𝒓𝒍𝒅 𝑴𝒆𝒊̈𝒌𝒐. 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝑨𝒎𝒆́𝒓𝒊𝒄𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒐̂𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝑱𝒂𝒑𝒐𝒏𝒂𝒊𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒐̂𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆.
VOUS LISEZ
Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ [il s'agit de l'histoire de mon OC dans l'univers de BNHA (Boku No Hero Academia) ou MHA (My Hero Academia) donc la totalité des personnages ne m'appartiennent pas mais appartiennent au mangaka Kohei Horikoshi, sauf exception, c'est à dire mo...